CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:04:25

hi ho ha hu lut a tous et a toute !! !!!!

voili voilou je refait un topic ayant vraiment bien marcher sur gta4!!

Le principe de ce topic est simple, c´est un topic de vote. Alors je vous demande de ne pas trop BlaBlater dessus ^^

Nous allons voter sous forme de match, c´est a dire que, une fois les inscriptions terminées, nous allons soignesement faire des tirages au sort pour désigner qui jouera contre qui. Je vous asssure que c´est du 100% tirage aus SORT . Alors ne venez pas dire que l´on triche, cela ne serais pas très bien ressut.

Voici un exemple de match:
MrX VS MrY

Un personne dit:
Je vote Y.

Alors:
MrX 0-1 MrY

Et ainsi de suite, à la fin de tous les match, il y aura un vainqueur.

Voici quelues règles à suivre a la lettre:

• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!(1 vote par match)
• On vote seulement pour le match en cours!
• le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj, en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

Bien, voila nous vous souhaitons des tonnes d´heures d´amusements sur mon topic

voila les inscriptions commencent maintenant et elle se termineront une fois qu´il y aura assé de monde , pour ceux qui ratent les inscriptions , il y en a de nouvelles apres 2 3 match :)

sinan je rapel qu il es inutile de voter lorsque quelqun a 5 point!

voila encore bon amusement

:mac: inscriptions ouverte :mac:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:08:01

C´est pas bien de copier les topics de Gta4, Phil. :sournois:

Si y´a personne contre.. je m´inscris.

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:09:51

qui sa moi? :-p

:mac:

inscrits :

[_MarS_]

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:10:28

Allez Allez, c´est bon.
Je balance pas.

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:14:17

:gne:

j´aime se smiley :-)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:15:08

Tu veux peut-être que je poste le lien pour montrer le topic et montrer que j´ai raison?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:15:32

Qui va reussie à me battre :diable: PERSONNE BIEN SUR !! :diable: :sournois:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:16:14

Mars :d) il l´a dit lui meme :d)

"voili voilou je refait un topic ayant vraiment bien marcher sur gta4!!"

:sarcastic: pas besoin du lien :hum:

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:16:34

[_MarS_]----> ben je sais bien qu´il existe sur le forum de gta4 , je l ai meme dit au debut !

:mac:

inscrits :

[_MarS_]
TheTiger77

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:17:12

Dsl j´ai pas vun tu peux reprendre. :rire2:

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:20:26

achete toi des lunettes lol :rire:

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 mars 2006 à 22:33:39

quoi un match a deux inscrit???? bon ba les inscription continuent jusque demain !! !

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:36:15

je suis là :-d

Makrame
Makrame
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:37:27

Bon ben je m´inscris, même si je pense que j´ai aucune chance...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:38:40

Moi aussi... pour le fun :p)

Phil598
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 12:40:18

:mac:

inscrits :

[_MarS_]
TheTiger77
The_Killer25
Makrame
[_snyper_]

allez y medames et messieur laisser vous tenter(hum un peu merdic la :p )

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:01:42

je m´inscris aussi :p)

Phil598
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 13:03:18

:mac:

inscrits :

[_MarS_]
TheTiger77
The_Killer25
Makrame
[_snyper_]
daksad

encroe 2 ou 3 et c bon!!!!

Phil598
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 13:29:59

et bien on termine les inscritions , en esperant qu il y en aura plus la proch foi!!

le premier match oposera

:pacd: MATCH :pacg:

daksad VS TheTiger77

VOTEZ

je rapelle que des qu´un des forumeurs atteint 5 point , il est inutile de voter!!!!
JE RAPELLE QUE CES DEUX PERSONNES ON ETE TIREE AU HAZARD

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:31:39

Je peux voter pour moi ? :hap:
J´imagine que ca sert à rien à part rajouter un point à cahque candidat :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment