hi ho ha hu lut a tous et a toute !! !!!!
voili voilou je refait un topic ayant vraiment bien marcher sur gta4!!
Le principe de ce topic est simple, c´est un topic de vote. Alors je vous demande de ne pas trop BlaBlater dessus ^^
Nous allons voter sous forme de match, c´est a dire que, une fois les inscriptions terminées, nous allons soignesement faire des tirages au sort pour désigner qui jouera contre qui. Je vous asssure que c´est du 100% tirage aus SORT . Alors ne venez pas dire que l´on triche, cela ne serais pas très bien ressut.
Voici un exemple de match:
MrX VS MrY
Un personne dit:
Je vote Y.
Alors:
MrX 0-1 MrY
Et ainsi de suite, à la fin de tous les match, il y aura un vainqueur.
Voici quelues règles à suivre a la lettre:
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!(1 vote par match)
• On vote seulement pour le match en cours!
• le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj, en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.
Bien, voila nous vous souhaitons des tonnes d´heures d´amusements sur mon topic
voila les inscriptions commencent maintenant et elle se termineront une fois qu´il y aura assé de monde , pour ceux qui ratent les inscriptions , il y en a de nouvelles apres 2 3 match
sinan je rapel qu il es inutile de voter lorsque quelqun a 5 point!
voila encore bon amusement
inscriptions ouverte 