black , t´est le seul contre qui on a pas encore voté ^^
bidjixnake
Niveau 20
14 juin 2006 à 12:48:52
j´minscris ^^
Black-Cameleon
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:50:24
pour le moment
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:53:30
c´est juste qu´a combien qu´on sois eliminer
Black-Cameleon
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:57:58
oui svp
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:59:15
pourquoi je ne suis plus sur le classement ?? ??
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:00:23
t´es eliminer
Chocogroove
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:59:07
Je m´inscris moi ! J´étais dans la liste d´attente !
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:00:45
allez sur mon topic : Bureau de paris
Black-Cameleon
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:06:26
aller, votez
black_fox3
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:07
et
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:09:35
gtadore Posté le 14 juin 2006 à 12:31:08
Player 24
Pourquoi tu votes contre moi gtadore,avant tu votais pour moi!Tu m´en veux pour quelque chose?
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:13:35
Bon si je peux voter,je vote -1 Black-Cameleon(comme ca,tout le monde a -1 lol c´est as pour ca que j´ai voté contre toi,mais je te connais pas bcp...dsl)!