une petite crise de délire
Ya personne qui vote
JAI DEJA VOTER MOI ALLOR............................................................................... rien
sof kon peu encore voter
je vote gokrillo16 il est sympa
je revote sarkotikk]
viruz c entre moi et [Under] là
gokrillo16:1----[Under]:0
gokrillo -----> c´est moi qui fait les resultats
gokrillo16:1----0:[Under]
Hello je vote under ^^
vous vous intéressez au paranormal ?
ben d´accord y a personne
si moi
d´ac
mega triple