non bien sur tu ne peut pas voter pour toi! comme moi je ne peut pas m inscrire ni voter pour qqun se serait trop facile
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:41:19
daskad
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 13:49:47
daskad : 1 ----- TheTiger77: 0
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:08:05
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 14:25:53
tu veu que je revote phil sa n´a pas l´air d´interesser grand monde! Dommage
Scarface1991
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:28:06
moi aussi je m´inscrit pour le delire
Scarface1991
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:29:55
mais moi je vote pour aucun des deux car se sont des supers potes
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:30:18
phil598 Posté le 18 mars 2006 à 13:29:59 "et bien on termine les inscritions , en esperant qu il y en aura plus la proch foi!!"
scarface je crois qu´il faut attendre
Scarface1991
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:31:00
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:33:36
scarface1991 Posté le 18 mars 2006 à 14:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais moi je vote pour aucun des deux car se sont des supers potes
mais si vote pour mooi
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:34:57
jpeu pas voter non plus
Scarface1991
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:35:30
mais
je ne peut pas choisir
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:36:37
bah vous avez qu´à chacun voter pour un comme ca ca fait une voix pour moi et une autre pour tiger enfin c´est à vous de voir...
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:40:36
je sais mes idées sont parfois bizarres
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 15:10:06
lol
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:48:12
mais qu´est-ce que c´est comme jeu
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:50:32
faut voter pour des forumeurs la liste des inscrits est à la première page
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:51:53
bon je m´inscrit
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:54:22
il faut attendre pour s´inscrire je crois... sinon il y a un vote en cours daksad VS thetiger77 tu n´as qu´à voter
Phil598
Niveau 11
18 mars 2006 à 16:11:03
oui en effet , je t´inscrit juste apres se tour sarko
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.