je pourais minscrire après??? pareil je peut pas choisir entre vous 2
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:45:27
Mais c´est pas possible y a personne qui va voter
[UnDeR]
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:17:43
j´ai pas pu m´inscritre au debut because probleme de pseudo. Je m´inscrits pour le prochaint tour. Et je vote sans hesitation Daksad.
boing[2]
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:15:09
je sais vraiment pas pour qui voter ils sont tous les 2 sympas
boing[2]
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:54
bon allez je m´inscrit. on verra bien
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:05
Il faudrait qu´un modérateur du topic fasse un récapitulatif des inscrits et de ce match. Je ne me risque pas à le faire car il me semble avoit vu que c´était interdit.
boing[2]
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:55:32
allez venez voter
boing[2]
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:22:33
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:52:58
Les votes sont ouverts
Daksad
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:48:47
Phil598
Niveau 11
20 mars 2006 à 18:09:25
daskad : 2 ----- TheTiger77: 0
encore des votes???
Daksad
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:10:14
malheureusement
Phil598
Niveau 11
20 mars 2006 à 18:11:20
Nonosisko
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:12:32
Je vote DaksAd
Phil598
Niveau 11
20 mars 2006 à 18:18:28
daskad : 3 ----- TheTiger77: 0
Daksad
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:04
Flavien463
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:37:43
je vote daksad
Makrame
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:43
J´en reviens pas
Flavien463
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:01:24
t qui toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.