Je vote mars (pacte d´amitié oblige ) et je m´inscris par la meme occasion
Mars
[_MarS_]:5----0:[_snyper_]
une victoire ecrasante de mars sur snyper !
LISTE DES GAGNANTS :
daksad(1)[_MarS_](1)
inscrits :
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksadgokrillo16yoshillonie
INSCIPTIONS OUVERTES
Très bien quand est-ce qu´on commence
bientot
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksadgokrillo16yoshillonie[UndeR]
Bientot c a dire
MATCH gokrillo16 VS [UndeR]
je peux m´inscrire phil ?
bien sur des le prochain tour !
super...
Moi je vote [_MarS_]
il est tu trop tard pour s´inscrire
delegue-5e9---->t"est un peu en retard non
si il n,est pas trop tard je m´inscrit
just apres le match en cour
peut-tu répondre a ma question s.v.p je peut tu m´inscrire ou il est trop tard
je t inscrit juste apres se match !