c´éest quand que je vais affronter quelqu´un
Lorsque moi ou Under sera arrive à 5
dur dur ....... geo111 ou daksad ?
C ENTRE MOI ET UNDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gokrillo16
gokrillo16:2----1:[Under]
j´ai pas suivi moi Ah c´est a mon tour ?? ? Encore un gars de pacte ^^Il va m´ecraser il est plus connu
ta qd mm deja un pt under :p
Je vote pour moi car je suis génial !
Cacagroovy----> deso mais c´est pas une election pour le meilleur bouley ... :sacplastic:
Raaah z´êtes énervant à la fin surtout toi phil , j´ai l´impression que tu remplaces freedom tibet des fois ...
tout le il s´est passé quoi pendant mon absence
Cacagroovy---> escuse moi mais qqun qui dit : "Je vote pour moi car je suis génial !" hummm
dak---->pas grand chose
dak----> ha si ta ramarquer les cdv?
dak tu votes pour qui
gokrillo 16