_#__O_______#__#_____o__#___#___O__#____#____#_____#__#______##______##______##______##______##______##______##
Je m´inscrit mais j´ai pa trop compris
BON ALLOR MOI JE PAR MAI DEMAIN SERA UN NOUVEL HERE POUR LES VOTE ALLER A PLUS TOUT LE MONDE CIAO A+++++++++++++
Ils sont cool tes pseudos, Daksad.
ET AU FAI JE MINSCRI AUSSI A+++ TOUT LE MONDE
[_MarS_] Posté le 25 mars 2006 à 22:42:30Ils sont cool tes pseudos, Daksad.
à quoi tu penses
moi aussi je m´inscrit.merci.
Bon alors j´explique à tout le mondeJe n´ai que ce pseudo et un autre (Daks_sad) et j´espère que vous n´allez pas croire le contraire
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_________VIVEDAKSAD!____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§______
il parl peut etre de ca
les inscriptions reprennent !
inscrits :
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksad
venez vous inscrire
Je m´inscrit mais j´ai pas trop compris!!
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksadgokrillo16
---> il ´y a pas grnd chose a comprendre c juste que je pioche 2 forumeurs et on vote pour dire c qui qu on prefere ^^
Ah ok!! et c´est quand qu´on commence
je m´inscris
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksadgokrillo16yoshillonie
gorkillo--->j´attent qu´il y aie qqes personnes
moi je veux minscrire aussi
[_MarS_]TheTiger77The_Killer25Makrame[_snyper_]daksadgokrillo16yoshillonieflavien463
encore des personnes?
Phil Je sais ke ta pa fe expres mais j´aime pas trop qu´on écorche mon pseudo Sache-le pour la prochaine fois
Quand y aura combien de personnes
merci