CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

kornito
kornito
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:56:21

de rien , c´est normal .

  • :sounois: prépare un sale coup :sournois: *
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:15:46

:hum:

  • Appele la securite pour proteger le bar*
jon_cena
jon_cena
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:24:43

j´aimerai un cocktail et un whisky :svp:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:27:42
  • sert cocktail*

+

  • sert whisky*

Addition
_____________

3+3
_____________
6 euros :svp:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:28:11

new page :fete:

musiques d´ambiances disponibles :
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/dontbelievethehype_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/DrWho_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/goldchains_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/organdonor_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/paidinfull_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-3-lejeu.com/audio/renegade.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/fabolous_gangsta.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/knights_of_the_jaguar_jaguar.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/ti_you_dont_know_me.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/underground_resistance_jupiter_jazz.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_through_your_eyes.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/twista_like_a_24.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/trick_daddy_jump_on_it.mp3
http://www.midnightclub3-ub3-lejeu.com/audio/apathy.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/future_prophecies.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/bump.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:29:12

ZUT !! j´ai plus de monnaie !!

  • donne un billet de 50 €*

bon ben gardez la monnaie :-)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:21

:merci:

  • rajoute 5 points sur la carte premum de Jon_Cena*
SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:35:08

1 boisson alcoolisée svp

  • sort un billet de 500€*

Oups je me suis trompé de billet

  • échange avec un billet de 5€*
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:35:59

:merci: pour les 2 euros en + :lol:

  • sert 1 boisson alcoolisée*
SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:37:31

ça sera votre pourboire ^^ merci pour la boisson.

  • Boit*

Hum elle est très bonne merci.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:38:48

de rien on fait de la haute qualite nous :ok:

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:40:06
  • trouve 1 mouche au fond de sa boisson*

C´est ça que vous appelez de la haute qualité ? Je veux être remboursé !

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:41:39

besoin d´un videur sui la :gni:

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:44:43
  • mange la mouche*

Hum elle a un goût sucré, vous auriez plus me dire que c´était une fausse.
Mais voyons, je disais ça pour rigoler, je ne veux pas être rembouser

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:14

Mon dieu c´est actif comme pas possible ici :p)

Je voudrais une boisson alcoolisé :svp :merci:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:12:47
  • sert boisson alcolisee*euros :svp:

Sgt_Malcolmx tu es enocre la ?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:13:11

3 euros :svp: sarkotikk

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:14:04
  • donne les 3 euros*
  • boit le vere*

delicieux :-)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:15:47

:merci:

toupine
toupine
Niveau 32
15 janvier 2006 à 22:41:57

:up:

La vidéo du moment