CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:26:39

:oui: mais ne choisissez pas toujours les meme serveur :lol:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:27:22

musiques d´ambiances disponibles :
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/dontbelievethehype_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/DrWho_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/goldchains_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/organdonor_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/paidinfull_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-3-lejeu.com/audio/renegade.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/fabolous_gangsta.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/knights_of_the_jaguar_jaguar.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/ti_you_dont_know_me.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/underground_resistance_jupiter_jazz.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_through_your_eyes.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/twista_like_a_24.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/trick_daddy_jump_on_it.mp3
http://www.midnightclub3-ub3-lejeu.com/audio/apathy.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/future_prophecies.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/bump.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:04

Au fait n´oubliez pas de me rajouter les points de mes 30€hier :ok:

voila 2 € gardez le reste :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:37

:merci:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:50

Combien j´ai de PP au fa

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:17

foiré :desole:

Combien j´ai de PP au fait ?? :merci:

viruz
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:25

les pp ont été supprimé par mégarde nous en sommes :desole:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:27

:hello: je vais prendre une limonade et un sirop de citron :svp:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:30:03

Il n´y a plus de PP ni de carte Premium ? :(

toupine
toupine
Niveau 32
16 janvier 2006 à 16:30:17

seveur 2 un whisky :svp:

  • payes 10€ car pressé*

:oui:

toupine
toupine
Niveau 32
16 janvier 2006 à 16:30:58

plus de whisky ? :hap:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:31:35

le serveur est au toilletes il arrivent :ok: :lol:

viruz
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:31:36

si si voila

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:07

J´ai une BONNE idée :cool: et si on transforme le café en CLUB !! ?? :-d

viruz
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:19
  • sert un whisky a toupine*

ne vous inquieter pas je me suis la ver les mains :lol:

toupine
toupine
Niveau 32
16 janvier 2006 à 16:32:35

:rire:

commet on fait pour danser ? :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:39

Il faudrait des Videurs (gardes)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:33:18
  • Bois enfin son Coca*

:lol:

toupine
toupine
Niveau 32
16 janvier 2006 à 16:33:24

:merci: je vais l´annalyser chez moi ce whisky :oui:

viruz
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:33:29

oer nous acceptont votre proposition

La vidéo du moment