CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

amo871
amo871
Niveau 12
08 février 2006 à 14:11:17

T´as raison sarko!

viruz
viruz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:14:49

hey tout le :globe:
:up: to our forum
he is very simple of use

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
08 février 2006 à 14:15:18

c´est surtout à cause du club qui l´ont remplacé et qui a fait un bide... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 14:39:34

Le createur devrai se bouger pour le remonter :lol:
Moi je laisserai pas couler ° ¤¤ $$$ Real San Andreas $$$ ¤¤ ° en tout cas croyez moi et faites moi confiance !! !

:bye:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:27:51

:up: j´ai decider de reprnedre le bar en devenant patron :ok: Je recrutes 3 serveur :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:28:22

musiques d´ambiances disponibles :
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/dontbelievethehype_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/DrWho_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/goldchains_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/organdonor_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/paidinfull_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-3-lejeu.com/audio/renegade.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/fabolous_gangsta.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/knights_of_the_jaguar_jaguar.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/ti_you_dont_know_me.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/underground_resistance_jupiter_jazz.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_through_your_eyes.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/twista_like_a_24.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/trick_daddy_jump_on_it.mp3
http://www.midnightclub3-ub3-lejeu.com/audio/apathy.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/future_prophecies.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/bump.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:11

:up:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:34:39

:up:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:58:09

:up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:41:47

super Killer :-d

Je prendrais alors une boisson surprise pour t´encourager :fier:

Dommage amo vient plus :snif:

Et Jon_cena? où est-il lui aussi? :snif:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:06:37

:up:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:08:12

:up: si je vois amo je lui dis de me donner son passe (il vient plus..)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:13:02

essaye plutôt de le convaincre de revenir :snif:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 août 2006 à 17:40:23

On reprend ? :p)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:33

Pouah, le vieux topic que tu as dénicher :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:58

:o))
C´est des topics comme ca qui font l´histoire d´un forum :ok:

:dehors:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:49

Ouais, enfin, quand on voit les topics de maintenant, je regrette cette génération ou y´avait de l´ambiance etc...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:59

moi j´aimerais bien ravoir l´ambiance d´avant :D

c´est pour ça que je vais prendre une vodka/red-bul svp !! :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:17:59

faites pas vos Rat j´ai soif :rire2:
non serieux venez on réinstore le topic !! :)

The_Killer_25 we need your help !! :sournois:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:18

3.50€ stp :-)))

re :dehors:

La vidéo du moment