crûche d´eau : 2.00€ bière : 1.50€ verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis verre d´eau seul : 0.50€ coca-cola : 1.50€ coca-cola blanc : 4.00€ boisson alcolisée : 3.00€ cocktail : 3.00€ café : 2.50€ cappucino : 5€ boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 € Pepsi Twist 2€ Pepsi Cappucino 2€ Fanta 2€ Sprite 2€ Biley´s 10€ orangina 2€ jus~d´orange 1€50 sirop de menthe 1€ sirop de fraise 1€ sirop de citron 1€ sirop de peche 1€ sirop de mangue 1€ oasis 2€ limonade 2€
~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:27:33
Non, mais c´est plus cher pour toi !
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:29:02
Pepsi Cappucino ==> Vous voulez tuer le client ou quoi ??
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:33:43
Nouveaux tarifs:
Cruche d´eau : 1.50€ Bière : 2.00€ Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis Verre d´eau seule : Gratis Coca-cola : 1.50€ Coca-cola blanc : 3.50€ Boisson alcoolisée : 3.50€ Cocktail : 3.50€ Café : 2.00€ Cappuccino : 4.50€ Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 € Pepsi Twist 1.50€ Pepsi Cappuccino 1.50€ Fanta 2€ Sprite 2€ Biley´s 10€ Orangina 2€ Jus~d´orange 1.50€ Sirop de menthe 1€ Sirop de fraise 1€ Sirop de citron 1€ Sirop de pêche 1€ Sirop de mangue 1€ Oasis 2€ Limonade 2€
~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
Si vous avez des idées pour de nouvelle boisson, ou nouveauté dans le bar merci de me le faire parvenir en postant sur le topic !
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:37:09
Nous sommes à la 69eme page
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:37:42
il y a la Bacardi comme boisson
c´est un jus d´orange + 4% d´alcool.
c´est délicieux.
Il y a 3 parfum ==> Orange,Pamplemousse et Citron vert (enfin je suis pas sur ^^)
et en général ça coute 3€
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:32
Nouveaux tarifs:
Cruche d´eau : 1.50€ Bière : 2.00€ Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis Verre d´eau seule : Gratis Coca-cola : 1.50€ Coca-cola blanc : 3.50€ Boisson alcoolisée : 3.50€ Cocktail : 3.50€ Café : 2.00€ Cappuccino : 4.50€ Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 € Bacardi (orange, pamplemousse ou citron vert) : 3€ Pepsi Twist 1.50€ Pepsi Cappuccino 1.50€ Fanta 2€ Sprite 2€ Biley´s 10€ Orangina 2€ Jus~d´orange 1.50€ Sirop de menthe 1€ Sirop de fraise 1€ Sirop de citron 1€ Sirop de pêche 1€ Sirop de mangue 1€ Oasis 2€ Limonade 2€
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:43:52
Tarifs:
Cruche d´eau : 1.50€ Bière : 2.00€ Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis Verre d´eau seule : Gratis Coca-cola : 1.50€ Coca-cola blanc : 3.50€ Boisson alcoolisée : 3.50€ Cocktail : 3.50€ Café : 2.00€ Cappuccino : 4.50€ Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 € Pepsi Twist 1.50€ Pepsi Cappuccino 1.50€ Fanta 2€ Sprite 2€ Biley´s 10€ Orangina 2€ Jus~d´orange 1.50€ Sirop de menthe 1€ Sirop de fraise 1€ Sirop de citron 1€ Sirop de pêche 1€ Sirop de mangue 1€ Oasis 2€ Limonade 2€ {~~Nouveauté(s)~~}
Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€
~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:56
mdr c´est bien cher tout ça !! ^^
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:30:43
Tu te tais et tu paie sinon tu sors du bar ( )
Sinon, ta des idées pour améliorer le bar ( genre je c´est pas créer des nouveaux trucs comme des bornes à jeux qui va d´ailleurs bientôt être mis en route)
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 19:33:55
un LoTo.. non jdec´
bin je sais pas, hummmm j´ai une question, ce BAR contient t´il une piste de dance ?? parceque sinon ça pourrait être un bar disco...
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:57
Bien sûr qu´il contient une piste de dance, mais on a pas de DJ.
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 19:37:38
Alors il faut embaucher un DJ.
désolé je vais manger et apres je suis pas sur de revenir !! ! bye bye
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:00
Bonne app´
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:41:02
|--¤¤¤¤\. /tHe BaR\./¤¤¤¤--| Recrute !
Nous recherchons actuellement: 1 voir 2 serveurs, 1 DJ et c´est tout pour l´instant.
bidman
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:03
oula sa manque de plus en plus d´inspiration ici
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:59
J´essaie de faire revivre un topic de presque 1 ans, t´était pas inscrit toi...
bidman
Niveau 10
28 août 2006 à 19:46:53
nan et perso il va retourner dans les profondeur noire est hostile du cimetiere des topics