CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:42

Attends je revois les tarifs ! :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:24:47

C´était 3.00€ la boisson alcolisée !! Voleur :rire2:

Donne 3.50€ à petitboy35

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:27:30

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:27:33

Non, mais c´est plus cher pour toi ! :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:29:02

Pepsi Cappucino ==> Vous voulez tuer le client ou quoi ?? :rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:33:43

Nouveaux tarifs:

Cruche d´eau : 1.50€
Bière : 2.00€
Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
Verre d´eau seule : Gratis
Coca-cola : 1.50€
Coca-cola blanc : 3.50€
Boisson alcoolisée : 3.50€
Cocktail : 3.50€
Café : 2.00€
Cappuccino : 4.50€
Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
Pepsi Twist 1.50€
Pepsi Cappuccino 1.50€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
Orangina 2€
Jus~d´orange 1.50€
Sirop de menthe 1€
Sirop de fraise 1€
Sirop de citron 1€
Sirop de pêche 1€
Sirop de mangue 1€
Oasis 2€
Limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Si vous avez des idées pour de nouvelle boisson, ou nouveauté dans le bar merci de me le faire parvenir en postant sur le topic !

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:37:09

Nous sommes à la 69eme page :bave:

:)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:37:42

il y a la Bacardi comme boisson :)

c´est un jus d´orange + 4% d´alcool.

c´est délicieux.

Il y a 3 parfum ==> Orange,Pamplemousse et Citron vert (enfin je suis pas sur ^^)

et en général ça coute 3€

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:32

Nouveaux tarifs:

Cruche d´eau : 1.50€
Bière : 2.00€
Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
Verre d´eau seule : Gratis
Coca-cola : 1.50€
Coca-cola blanc : 3.50€
Boisson alcoolisée : 3.50€
Cocktail : 3.50€
Café : 2.00€
Cappuccino : 4.50€
Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
Bacardi (orange, pamplemousse ou citron vert) : 3€
Pepsi Twist 1.50€
Pepsi Cappuccino 1.50€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
Orangina 2€
Jus~d´orange 1.50€
Sirop de menthe 1€
Sirop de fraise 1€
Sirop de citron 1€
Sirop de pêche 1€
Sirop de mangue 1€
Oasis 2€
Limonade 2€

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 18:43:52

Tarifs:

Cruche d´eau : 1.50€
Bière : 2.00€
Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
Verre d´eau seule : Gratis
Coca-cola : 1.50€
Coca-cola blanc : 3.50€
Boisson alcoolisée : 3.50€
Cocktail : 3.50€
Café : 2.00€
Cappuccino : 4.50€
Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
Pepsi Twist 1.50€
Pepsi Cappuccino 1.50€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
Orangina 2€
Jus~d´orange 1.50€
Sirop de menthe 1€
Sirop de fraise 1€
Sirop de citron 1€
Sirop de pêche 1€
Sirop de mangue 1€
Oasis 2€
Limonade 2€
{~~Nouveauté(s)~~}

Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:56

mdr c´est bien cher tout ça !! ^^

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:30:43

Tu te tais et tu paie sinon tu sors du bar ( :rire: )

Sinon, ta des idées pour améliorer le bar ( genre je c´est pas créer des nouveaux trucs comme des bornes à jeux qui va d´ailleurs bientôt être mis en route) :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 19:33:55

un LoTo.. :rire2: non jdec´

bin je sais pas, hummmm j´ai une question, ce BAR contient t´il une piste de dance ?? parceque sinon ça pourrait être un bar disco...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:57

Bien sûr qu´il contient une piste de dance, mais on a pas de DJ. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 19:37:38

Alors il faut embaucher un DJ.

désolé je vais manger et apres je suis pas sur de revenir !! ! bye bye

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:00

:bye: Bonne app´

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:41:02

|--¤¤¤¤\. /tHe BaR\./¤¤¤¤--| Recrute !

Nous recherchons actuellement: 1 voir 2 serveurs, 1 DJ et c´est tout pour l´instant.

bidman
bidman
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:03

oula sa manque de plus en plus d´inspiration ici

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:59

J´essaie de faire revivre un topic de presque 1 ans, t´était pas inscrit toi...

bidman
bidman
Niveau 10
28 août 2006 à 19:46:53

nan et perso il va retourner dans les profondeur noire est hostile du cimetiere des topics :oui:

La vidéo du moment