desolé masi c ici le topic officiel du Bar et si y a plus personne bah je vais le faire revivre
kornito
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:28
fidèle au bar ! un ptit whisky pour mon retour !
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:07:44
-Sylvain-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:10:51
-Sylvain-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:14:15
y´a personne
kornito
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:15:43
bah allé koi... merdeuuuux , jpeux pas avoir un tit whisky ?? ?
-Sylvain-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:17:23
sylv sert un whiski*
3€
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:18:34
-Sylvain- pourquoi t´es venu juste une fois au topic quotidien
Mais tu l´as bien choisie c´etait le vendredi 13
-Sylvain-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:26:53
c´est pas que je viens q´une fois c´est que je peux venir que les week desoler mais mais parents veule pas que je vienne la semaine donc vous me verrai que les vendredi;samedi et dimanche a part ce soir parce que mon pere et pas la et ma mere m´autorrise donc se soir je viens
-Sylvain-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:30:33
amo871
Niveau 12
17 janvier 2006 à 21:03:46
A-t´-on trouvé un animateur?Si non,Sarko,tu veux l´être?
burnou3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:25
vous etes la?
kornito
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:17:05
paye 3 euros* bon , c´est mort ici ?? ???
toupine
Niveau 32
18 janvier 2006 à 13:19:50
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:34
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:20:34
amo moi animateur? animateur de quoi
-Sylvain- ben c´est cool au moins les fins de semaine c´est la periode la plus alors si t´as 3 jours de permissions c´est que se soit eux
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:56
viruz tu te fou du topic maintenant?
kornito
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:18:59
-Sylvain-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:10:36
la normalement j´ai pas le droit d´etre la mais bon