mais vien au night club la on est tous les 2 patrons on fait ce qu´on veut et surtout le fete
SWEETdu93
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:50:04
?? ??????? non
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:50:23
oer si tu pouvais venir aux night club
SWEETdu93
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:50:34
OK
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:51:15
c en fait tu vois le trou noir dans le toit ou les militaires arrivent dans reuniting the families
jon_cena
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:51:42
attend toujours sa limonade et son sirop de citron*
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:51:47
eh bé on peut apercevoir un point de sauvegarde dans cet onworld
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:52:30
sert limonade et son cirop de citron*
c gratuit si tu va au night club
The_Killer25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:52:45
jon cena vien sur night club
SWEETdu93
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:53:09
il faut faire quoi dans cette mission ?
jon_cena
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:56:27
je vais au night club
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:11:43
ALLER TOUS NIGHT CLUB C 2 LA BALLE
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:39:34
je regrette de laisser couler ce topic
viruz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:40:49
je regrette de laisser couler ce topic
mais bon aller une petite pub http://viruz51.est-la.com je sais il est nul j´en ferais un sur san andreas pour pas etre
TheTiger77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:22:52
un Sprite
TheTiger77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:30:35
Mon Coca ?
TheTiger77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:33:54
Pas des erveurs ? alors je me sers
viruz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:50:28
comme tu veut mais y´a rien dans les caisses et apres la baston contre les ballas de hier soir il est plus tres beau et les keufs y iront bientot mais si tu veut tu peut