ya un serveur dans le coin ?? ??
ben oui moi lol
a mon avis ce bar va faire faillite dans peut de temps....
pourquoi viruz n´est plus là? m´enfin je voudrais un coca-bulle s´il vous plait
2 €
hmmm! c´etait delicio
to http://nightclub.bb-fr.com
to http://night-club.bb-fr.com
je reanime le bar
un site entier pour un bar virtuel?!
Je penses que t´y va un peu fort viruz, reste plutôt ici
le bar a fait faillite
Ben reouvrez le tiens
ouai mais ya celuis de ZumZum
Mais il etait mort. Alors faut faire place aux nouveaux
Bon je voudrais un cocktail crevette
je l´attend toujours mon cocktail crevette
c´etait pourtant merveilleusement parti pour se topic