mais pendant quelque minutes ce bar restera un bar car nous allons créer un nouveau topic
nous recreon un topic pour le club venez nombreu par contre il fodrait des videurs qui voudrait bien ce role ?
Alors commencons les travaux
Voila il ne reste plus qu´un beau bar et une scéne au millieu de la salle pour danser
Voila le CLUB est fait !! Qui est Garde ?
MOI
Ah bah il y a de l´ambiance
on recrrer un topic ce sera mieux et il nous fodrait des videurs qui peut s´en charger ? ou qui ve etre videur ?
Les Tables son réserves ok ? je prend la table N°1lol:
bon
Aurevoir
toupine tu ve etre videur ?
allez sur le topic du night club
Bonjour
sweet c toi t la ? trop bien
Eet oui, je peux avoir une boisson surprise stp ?
g soumis un article sur gtasa.mysters
Je sais, mais il ne faut pas un lien, il faut rédiger l´article lol
pour toi c gratis
en plus c´est un mytho le gars, j´ai testé et rien du tout, les gars ont au max un 9mm
sweet
merci viruz, t´es le patron du bar ?
mais t´a été sur le topic du point de sauvegarde dans le jefferson motel ?