On Fait Quoi ?
....
?
bah.......euh.....un jeu
lequel
Quiz?
...
j´aime pas les quizz Mais bon je dois quand même partir alors
Bye.
à 19h00
scarface c´est toi qui à envoyer un mail à jeuvideo pour demander pour avoir un nouveau modo ?
pour être modo
je peux étre modo ? comment ça ce passe pour étre modo ?
Muller qui veut être modo Tu vas loin
Sinon
ou