http://img417.imageshack.k.us/img417/6083/sltfouna9.jpg
Ouvert
je suis tout seul
WIZZ
et sim t´est la ?
bien sûr
ça va :?
Anti-Flood
Topic Ouvert...
Sim (ou Jon )
Salut
ça va
hey resalut les potes:sim,scarface ca va?
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
cest mort
topic du lundi ,topic des bannis
oui ca va et vous