Ce qu´on mit un avatar, vous l´avez eu combien de temps apres, la confirmation, après avoir envoyer l´image
force_jaune64 Posté le 10 juillet 2006 à 20:30:28 ca va y´a pas de flood ca soir
tu disais quoi?? Regarde le forum!
gtadore j´attends toujours! ´fin j´l´ai envoyer y a 20 min!
all
Moi je l´ai envoyer y´a dix minuteMais j´ai mit 10 minutes a comprendre comment faire
moi je viens juste de l´envoyer
mon logiciel préféré transformé en mchine de flood
gtadore je suis pas dans tes dédicasses
moi j´attend
le topic est ouvert
claire_
lu
FoX[MaSteR]
===================Topic Ouvert ==================
y a personne ?
:hello
tiens, une nouvelle gente damoiselle sur le forum
y a pas grand monde , je vais me coucher