ça va
bien et vous ?
moi super car ma video de stunt est en unpload
bon et à demain
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
_________TOPIC OUVERT______
Attention, le loup est reviendu !! !
Ah et
Raah
T´es vraiment collant Muller avec ton " "
alors
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
xD
freedom !
Lut !