LE topic est ouvert. Ou topic ouvert, mais pas topic est ouvert
Bah quoi
bah c´est vrai
Si déjà y fait des fautes pareils, j´comprends pourquoi il a fini l´école, des gosses pareils, les écoles n´en veulent pas
Topic Ouvert !
normalement je devrai me faire bannir today
BOUHOUHOU vous allez tellement me manquer....
Vivfranc Dommage que ça soit pas réciproque, hein.
ça va ?
oui et toi (meme si je répond une semaine après :D )
Ouahou, ce topic me rappelle de nombreuses choses ( enfin c´est surtout celui d samedi qui me rappelle de nombreuses choses )
c´est clair
Tout les soirs c´était nimp´
~~/Topic Ouvert/~~
Pardon j´avais pas fait gaffe
je re, je vais essayer un truc