Yo FT, ça faisait longtemps
Makrame ! C´est vrai que ça fesait un bail ! Ca va t-y ?
PS : Je viens de voir que sur mon forum, y a une fille qui ressemble à Emmanuelle Béart
Ben ouais ça va et toi.J´étais pas là depuis longtemps j´étais en "vacances" ( ) chez mon père...
Ben moi ça va ça va, mais j´ai toujours l´esprit très occupé
Et sinon, je viens moins en ce moment, j´ai pas l´adsl et ça rame comme pas possible parfois
Je suis plus là, bye
désolé, je viens d´être piqué par une saloperie d´insecte (je suis envahi ) et je regardais si c´était pas une veuve noire
up!
Salut
tt le monde
V´Zalé bien?
moi et toi
Moi j´ai faim
me too
ouais bon
moi j´arrête ça saoul
Moi je vais bien merci !