CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:34:42

:salut: killer!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 84 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
2eme : scarface >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : wargamer >>>>>>> 34 points
10eme : makrame >>>>>>>> 28 points
11eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
12eme : DRD >>>>>>> 23 points
13eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
13eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
16eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
16eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
18eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
19eme : lowepro >>>>>>>>16 points
20eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
20eme : petitboy >>>>>>> 15 points
22eme : jon cena >>>>>>>> 14 points
23eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
24eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
24eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
24eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
24eme : kill-you >>>>>>> 10 points
24eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
24eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
30eme : amo >>>>>>> 9 points
30eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
30eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
34eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
34eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
36eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
36eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
36eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
36eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
36eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
41eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
41eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
41eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
44eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
45eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
45eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:08

Un p´tit ligre ? :-d

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:36:41

tiens, toi aussi tu pensais à sa?.... :gni:

je pense à un animal extinct.

valeure de la proie :d) 10 points.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:37:20

:hello: :o))

Les dinausaures :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:38:38

:hello: diardi :o))

:non:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:09

:salut: DRD et Killer !

heu... je sais pas :peur:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:44

:salut: tous le monde! :)

moi non plus! :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:50

petit commentaire au passage, y a une Porsche 911 Turbo qui est passé devant chez moi il y a quelques minutes :bave: :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:40:32

:p)

deja un indice? :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:40:32

On se serait pas trompé de topic ? :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:20

Bon j´vous laisse! :-(

:bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:42

moi, si j´ai l´argent, je voudrais une voiture hydraulique et un porshe cayenne :p)

imagine, un 4x4 mixé à une porshe! le rêve :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:10

ptdr c´est vrai! :rire: :lol:

Bon alors

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤TOPIC FERMER¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 15:31:33

----------Topic Ouvert !- -----------

Test ! :gni:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 15:32:28

Le zoli avatar :fier:

Merci Choco ! :gni:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:03:04

:hello: :lol: Tres joli avatar !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:23:52

:coeur: :coeur: :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:28:17

:gni:

Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:08:29

:hello: topic est ouvert

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:09:52

Tu devais pas te casser, boulet ? :)

La vidéo du moment