____________TOPIC OUVERT__________________________
Je disais donc : Quelqu´un va se cacher et on doit le retrouver
q ue johnny il est terrible
J´en était donc:
Pub pour les mattelas
a que coucou
je disais donc : "allez vous faire mettre"
Ah que Johnny, s´il était pas arrivé une demie heure après les autres au Paris-Dakar, il serait arrivé une demie-heure plutôt Ah que oui !
Véridique pdtr
Sans aucun doute ils s´engueu**e toujours
lol free
personne plarle plu???
Bataille et Fontaine L´un est con, l´autre et méchant
BATAILLE ET FONTAINE
yééééé j´ai plus de tablette de chocooolat
Jean-Pierre Pernaud. Tout rouge tellement qu´il est bourré
[serial-killer] Posté le 13 mai 2006 à 00:07:36
Les poussins volent sur la glace, je répête, les poussins volent sur la glace...Chut, soyez discret camarade
pub pour association de parachutisme
Je récacapète depuis le bédut
Sa c´est mon frère qui a fait une conn***** et qui dit que c´est moi
Pub pourhttp://evenement-paranormal.forumpro.fr
[nicomezi] Posté le 13 mai 2006 à 00:09:57
Pub pour les chansons françaises