Pas moi...
Ok vas y ( il va me dire ya quoi comme missions annexes j´en suis sûr )
pour finir le jeu a 100% il faut etre a 100% avec les copinesmais si tu bute une de tes meuf pour lui piquer sa carte, tu peut arriver a 100%
Normalement t´as pas besoin de la buter pr avoir sa carte !
The_Killer25 Posté le 13 mai 2006 à 11:57:28
et je sais se que c´est les missions annexes
Oui, moi je l´ai pas buté et j´ai eu la carte, aprés je sais pas si sa compte dans les 100% car moi dans les 2 parties je l´ai pas tuée
nan mais si on la bute au debut on peut avoir sa carte c´est ce que je faisait tout le temps
Mais je ne pense pas que ça compte dans les 100%Par contre les huitres, les photos, les tags, les fers a cheval etc.. ca compte
ouais sa je sais
tt le
nico
comment sa va depuis hier soir boing?
toujours bien et toi ?
@+
ok a+
Quel accueil...