Salut tout le monde ! ça faisait longtemps ! Je vous propose une variante du ligre !
"""(((Le device)))"""
Les règles sont simples ,le forumeur appelé "device" (mélange entre indice et
devinette) donne trois indices d´un objet ,d´une personne , d´un truc ou n´importe quoi d´autres provenant de n´importe quelle source .
Les autres forumeurs doivent alors deviner à quoi pense le device , avec le droit de demander seulement deux indices supplémentaires .
Si un des forumeurs gagne , il se fait 1 point.
Si le device gagne après la demande de révélation des autres , il se fait deux points !
Et pour encore plus de clarté :un exemple !
Biduledu32 : Mes indices sont
il est moustachu
il est plombier
il aime une princesse
Trucdu24 : Mario!
Bidule32 : OK ! 1 point ! a toi de dire des indices !
Voila ! allez y ! je reviens dans 3 heures !