3 ?
2
Oups j´ai raté un 0
20 !?
petitboy35 the_killer25 et moi sa fait 3
Flûte j´y avais pas pensé boing
On doit etre une trentaine en tout, mais il y en a 27 qui postent pas
qui a fini le jeu ici ?
Oui ?!
Moi je l´ai fini ... on va dire une dizaine de fois Sérieux je l´ai fait 2 fois
moi 2 fois avec les codes et une fois sans les codes et le je suis en train de faire une partie ou je suis a la 2e ville
tu la fini avec ou sans les codes ?
Moi je ´ai fini un fois, mais comme un c** j´ai suppr ma partie, donc j´ai recommencé !
Sans les codes
et t´es arrivé a ou alors petitboy ?
et killer tu la fini a 100%
Ben oui j´ai tout fait même les missions annexes
et j´ai une question