j´avais 2 pages d´ouverte: une sur ce topic, l´autre sur le topic du diamanche ! Je me suis gouré d´endroit
---------------------topic fermé--------------------
==================== TOPIC OUVERT ====================
Vive le samedi
j´allais le faire!
pfff....
j´espère que sarko va venir et les autres aussi...
Il a dit qu´il repasserait vers minuit! esperons!
tous le monde à la prière
FLOOD!
tu insinue que ce topic c´est du flood
turlututu
a va
ca va
turlututu!
Pas mal ton pseudo!
oui moi ca va et toi
oui oui comme toujoues merci drd-is-back c´est la première fois qu´on le complimente lol