Pas le droit de le donner ici Je te l´envoie par mess privé
sarko>> trop bien ton avatar !
PS : Sarko, t´as posté où ?
sur ton forum et sur celui de viruz
mdr
j´ai vu
Dite à viruz de m´activé sur son forum
Au fait, j´ai fait une nouvelle section sur mon forum
PS : On peut changer le mot de passe de son MSN ?
buuutttt
tout le monde!
BUUT POUR LA FRANCE
player24
500 pages
bientôt les 10.000
freedom j´ai creer 2 topics sur ton forum
Il est beau en plus le but
PS : Je vous laisse un instant, je vais lire la convers MSN
je regarde pas le match c´est bidon contre le mexique
player
n´empêche, je trouve que la France à dû mal à y arriver, même contre le Mexique mdr
Player
freedom!C´est plutot animé ce soir sur le forum
Bientôt 10.000