pub pour les bonbons
c´était nul celui-là
Bon les gars je vais bientôt me déco, car aprés une semaine comme celle que je vien de passer je suis Fatiguer
Même trés fatigué Bon allez ++
/^^![ TOPIC OUVERT ]!^^\
T´ouvre le topic alors qu´on la ouvert a minuit hier
tout le Comment ca va???
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016790.htm ptite videos du 3e jour de l´E3.. pas mal d´images de XBOX360, La rédac´ a voulu se rattraper après la video où ils ne parlaient QUE de la pS3
Oups, je savais pas, ke le voyais pas en 1e page alors...
on est combien
1