Le voyage en helicoptere aura été long,mais finalement,j´arrive au palais de l´emir.Plusieurs gardes de differentes nationalités,encadrent le batiment.Retrouve le president egyptien,libanais,syirien,et jordanien.Le comissaire israëlien ouvre l´assemblé
-Messieurs,bonjour a vous tous.La guerre opposant les etats arabes,contre l´etat d´Israël aura été court.Nous avons evité un bain de sang.Nous sommes reunis aujourd´hui,pour signer l´armistice,et mettre un terme a cette terrible guerre militaire.Nos soldats ont combattu bravement,mais ce sont nos forces,qui auront remportée la victoire...je veut rendre hommage a toutes vos armées,qui ont été endeuillés de centaines de morts...Paix a leurs ames mes freres...Vous qui nous haïssiez,devez changer d´etat d´esprit...Monsieur Nasser,veuillez signer s´il vous plait...