CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:47:51
  • Mais les Français, pas plus que les Britanniques, ne désirent la présence d’un tel agitateur sur le territoire qu’ils contrôlent. Ils placent Amin el Hussein en résidence surveillée.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:52:36
  • horreur Amin-El Hussein s´est refugié a Bagdad,et a organisé un coup d´etat!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:55:07
  • ma Garde Republicaine,et mes forces armées aériennes,etouffent les soulevements*
  • Amin-El Hussein s´enfuit*
  • aucune nouvelle*
  • la guerre israëlienne reprend*
  • mes troupes mal armées,et dont le moral n´est plus,cedent du terrain...*
  • lex troupes israëliennes sont tres bien organisés,et mettent a mal,les armées egyptiennes*
  • les brittaniques,et les francais,se desinteressent d´Israël,et du Liban*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:56:19
  • les troupes israëliennes,repoussent les forces armées de notre coalition!*
  • m´arrache les cheveux*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:05:33
  • les armées israëliennes nous ont repoussés...*
  • echec total de mon armée...*
  • esssaie de defendre l´Arabie*
chien222
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:07:36

:hello: :-)

Me revoici !! me revoila !! :)

Content de vous revoir ...

Pouvez vous me fair un petit résumé de ce qui c´est passé depuis que je suis partit ?? :svp: :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:10:46

Rien de tres special...

il y´a une bataille naval...

Scandinavie,Australie VS France,Irak

et au millieu la Russie qui se fait attaquer par l´Australie...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:13:06
  • les troupes israëliennes m´ont repoussés*
  • elles occupent Nazareth,et la Gallilé Occidental,ainsi que le nord du desert du Neguev*
  • une petite partie colonie arabe appartient a present a l´Israël*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:05
  • la coalition signe des accords d´armistice avec Israël*
  • la guerre aura été de courte durée,mais elle aura montrée qu´Israël n´est pas faible...*
  • me rend a Riyad*
case2000
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:20:05

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 215 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Viet ,Espagne ,France

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:21:06
  • Riyad,Arabie Saoudite*

Le voyage en helicoptere aura été long,mais finalement,j´arrive au palais de l´emir.Plusieurs gardes de differentes nationalités,encadrent le batiment.Retrouve le president egyptien,libanais,syirien,et jordanien.Le comissaire israëlien ouvre l´assemblé

-Messieurs,bonjour a vous tous.La guerre opposant les etats arabes,contre l´etat d´Israël aura été court.Nous avons evité un bain de sang.Nous sommes reunis aujourd´hui,pour signer l´armistice,et mettre un terme a cette terrible guerre militaire.Nos soldats ont combattu bravement,mais ce sont nos forces,qui auront remportée la victoire...je veut rendre hommage a toutes vos armées,qui ont été endeuillés de centaines de morts...Paix a leurs ames mes freres...Vous qui nous haïssiez,devez changer d´etat d´esprit...Monsieur Nasser,veuillez signer s´il vous plait...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:22:38

re

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:52
  • le president egyptien signa l´armistice,puis ce fut le tour du president libanais,syrien,puis,enfin,mon tour.Je signait,puis cloturant la sceance,le president jordanien,puis israëlien signa.Ainsi venait de se terminer une guerre.Je perdait une partie de ma colonie,mais ma population etait sauve...*
Raskave
Raskave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:24:12

:salut: tt le monde !! !!!! :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:24:32

:hello: case,chien,et ano :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:25:10

:hello: raskave :-d

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:26:11

:hello: Viet et :hello: tt les autres !! !!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:26:43
  • des refugiés arabes,partent en Syrie,au Liban,ou en Transjordanie*
  • rapidemment,ils deviennent des groupes armées de diverses obediences...*
case2000
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:27:08

vous allez bien :) ?

case2000
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:27:45
  • prépare l´attaque iminente contre la Russie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment