CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

bren33
bren33
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:06:44

saloute sa farte moi jveu prendre nice
http://www.cassages.com/c_bren.htm

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:24

faut voir s´il est pris ou non chao :-)
Bren :sors:

loup_58
loup_58
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:26:37

re tout le monde!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:37:46
  • ma flotte a traversé:le Golfe Persique,le Golfe d´Oman,le Golfe d´Aden,la Mer Rouge,le Canal de Suez,la Mer Mediterranée,le Golfe de Gascogne,la Manche,la Mer du Nord,pour arriver enfin,au lieu de la bataille navale:la Mer Baltique.Mes 80 vedettes lances missiles,et patrouilleurs,se postent pres de la flotte francaise.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:40:55
  • Chaîne télévisée BBC International, Une journaliste parle depuis un pays frontalier à la Russie de L’ouest *

« - … Et d’après les informations que nous avons, la flotte de Russie de L’Ouest a subit des dégâts considérables car les services de renseignements estiment que plus d’un quart des navires du gouvernement de Gurlokovich ont été coulé par l’attaque des forces navales de Case 2000 et les autres navires, plus ou moins endommagé, ont battu en retraire... Nous n’avons pas d’informations sur l’état des forces australiennes mais des rumeurs disent que plus de 250 missiles mer-mer ont été tiré par la flotte et l’aviation Russe sur les Australiens, mais il y a plus inquiétant..

Vers la fin de la bataille, le croiseur Amiral « Aube rouge » transportant le dirigeant de la Russie de l’ouest qui avait tenté sans succès d’éviter le conflit entre son allié Dealer et Anonimous, a été sérieusement endommagé par deux missiles de la flotte Australienne et il a dut être évacué. Nous n’avons depuis lors plus reçu aucune nouvelle de l’état de santé du général Gurlokovich…

Dès la nouvelle de la perte de « L’aube rouge « , le Kremlin a coupé toutes relations avec le reste du monde prenant comme une traîtrise l’attaque de Case 2000 allié de Dealer. Tous les journalistes et les diplomates étrangers ont été ensuite priés vivement de quitter la Russie par la police locale et les ambassades de Russie dans les autres pays sont entrain d’être évacué… Des rumeurs circulent également sur l’établissement d’un pont aérien par l’armée de l’air russe, fortement escorté, pour commencer à évacuer la forteresse militaire de Grozny Grad qui est situé sur les îles Sitzberg appartenant à l’empire Scandinave du président Dealer sans que toutefois celui-ci n’est était directement impliqué dans l’attaque de la flotte australienne. Il semble que Moscou est coupé toutes communications avec ce qui était auparavant un allié récent … »

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:26

:hello: kimlfrit :cool:

des textes toujours aussi passionant :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:45:18
  • Irak,Forteresse Al-Jawiwha*

-Monsieur,la flotte russe a battu en retraite...
-Bien.Et la flotte francaise?
-Toujours sur place...
-Alors laissez notre force maritime.Si la flotte australienne ou scandinave attaque:repliquez!*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:45:31

Je m´amuses bien à les faire ^^
ça va toi ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:48:51

Super :-)

  • creation d´une coalition des forces armées egyptienne, libanaise, syrienne, irakienne et jordanienne*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:54:17
  • Chaine Televisé Reuters un journalise parle depuis la vedettes lance missiles "Basra"*

-Nous assistons ce soir,a l´une des plus grandes batailles navales de ce siecle regroupant,les flottes scandinaves,australiennes,russes,francaises,et irakiennes.Recemment la flotte australienne,combiné aux forces aériennes,ont engagé le combat,contre les forces armées russes,declenchant un veritable tollé du coté des armées francaises et irakiennes.Depuis la vedettes lance missiles,j´appercoit les Mirages 2000 F1,et les Mig-29 "Fulcrum" de l´armée de l´air irakienne,qui protegent la flotte francaise,d´une eventuelle attaque australienne,voire scandinave...A ce jour,nous n´avons aucune information sur l´etat de santé du General Gurlokovich,actuel dirigeant de la Russie-Ouest...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:54:49

TREVE

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:58:09

(ok @+ :-))) et j´y vais aussi... )

  • Mer Baltique, près des côtes de la Russie, 7 sous marins de classe Akula II surveillent la future bataille pour éviter que des navires ne s´approchent trop près de leur patrie ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:17:09
  • mon Tu-144 detecte 7 submersible en mer,pres des cotes russes*
  • ma flotte,et ma force aérienne,restent aupres de la flotte francaise,pour la proteger en cas d´attaque*
  • l´operation "Bouclier Marin" est lancée*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:24:00
  • les forces armées de la coalition arabe fondent sur Israël.*
  • envoye mes armées sur Israël,tout en traversant la Jordanie*
case2000
case2000
Niveau 34
03 novembre 2005 à 20:38:10

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 215 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Russie, Viet ,Espagne ,France

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:08:45
  • mes armées penetrent profondement en Israël*
  • les troupes israeliennes commencent les combat,contre la coalition*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:19:29
  • carnage militaire en Israël*
  • les troupes israeliennes sont aguerris,et feroces au combat*
  • mes troupes,quand a elle,sont nettement moins resistantes,plus vulnerable,et mal equipées*
  • la seul armée capable d´occuper Israël,est l´Egypte.*
  • les troupes egyptiennes,sont peut etre moins equipées,et plus vulnerable,mais au moins,elles sont plus puissante que toutes les autres armées de la coalition*
loup_58
loup_58
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:26:38

lu viet et kimlfrit!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:29:36

lut!

  • une treve est conclu*
  • motif:tres serieux combats de rues,a Jerusalemen,entre arabes,et juifs*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:30:43
  • la coalition excedée par ces emeutes interieurs,bat en retraite*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment