http://img.stern.de/_content/53/80/538015/mgs_ocelot_750.jpg
http://home.comcast.net/~nolan.miller/ocelot2.gif
http://www.extremgs.free.fr/persos/images/ocelot_mgs3.gif
- Quelque part sur une des mers du globe...*
Ma flotte s´était donc interposé entre les navires d´Anonimous et ceux de Dealer pour éviter une nouvelle guerre mondiale.
Et, conscient de l´importance de cette situation, je me suis fait héliporté sur le navire amirale "Aube rouge" de notre flotte, attitude vivement critiqué par mes lieutenants qui pensent que je courrais un grave danger en restant au milieu d´une probable future bataille.. Mais envoyez mes hommes à une mort probable sans être sur le terrain, cela est une attitude de dictateur ..
Les flottes ennemis n´étaient pas encore en vues mais les radars longues portées des avions Il-76 Mainstay les avait déjà repérés et les hommes étaient nerveux...