CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:44:20
  • l´aube commence a se faire sentir.*
  • les hommes sont stressé, tous comme moi d´ailleur!*
  • le porte avions "carlito" est en premiere ligne avec derriere les 4 autre portes avion des "5 tigres" generaux de L´ESN*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:44:30
  • demande a l´australie d´envoyé 40 000 hommes pour m´aidé dans ma tache pour faire abatre les révolutionaire russe de l´est *
case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 15:46:05

répond a anonimous que je ne trahirais pas Dealer

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:46:36

Pinder :d) laustralie est a case et il est avec moi!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:46:36
  • Kremlin*

"- Aucun des présidents n´a répondu à nos interjections et Anonimous continue à massacrer des révolutionnaires !"
"- Non de dieu, passé en Alerte : Guerre imminente, mais que nos forces restent en retrait, je ne veux aucun affrontement provoqué par nos troupes !"

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:51:14
  • herzegovine viens me voir*
  • les 5 tigres se demnde sivous netes pas fou empereur,ils comptent reprtir vers la norvege mais ils attendent MON consentement*
  • parter si vous voulez! moi je reste au combat*
  • empereur!jai jurer combat et obeissance en entrans dans ce pays! je n vous traihrer pas!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:52:49
  • apprend que la Scandinavie a attaqué la Russie-Est*

-Quel idiot...
-Qu´allez vous faire?
-Il a declenché une guerre territoriale.Je me voit dans l´obligation de rompre le traité qui precisait que je devait defendre son etat...*

TREVE

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:56
  • parfait general! comme dirais le createur du congrés d´oblation : Battons nous !e t pour vus que les dieux ous regardent!*

je re dans 10 min :bye:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:04

(Viet : Il a pas encore attaqué, non :question: )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:59:26
  • demande de l´aide aux pays diponibler pour s´allié, si oui : 15 000 000 000 $ *
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:00:35

(Anonimous : Vos deux flottes convergent l´une sur l´autre, c´est ça ?)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:09:35

joli somme ano :p)

je prend :-)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:36

Alors que les flottes de Dealer et d’Anonimous convergeaient l’une vers l’autre, surgit de la brume la flotte impériale de la Russie de L’Ouest, constitué de 21 destroyers Sovremennyy, 9 Sous-marins Akula II, 2 porte-avions Kuznetzov et 6 croiseurs Kirov… Mais au lieu de rejoindre l’un des deux camps, celle-ci arriva perpendiculairement à l’avancée des deux flottes et s’interposa entre-elles ! Et alors que l’incompréhension régnait, un hélicoptère atterrit sur le croiseur Amiral « Aube rouge » et en descendit le général Gurlokovich qui rejoignit la passerelle…
Cette information fit le tour du monde en 34 minutes par le biais des médias internationaux…

http://www.fas.org/nuke/gguide/russia/slbm/pl941ak2.jpg
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/thumbs/!N_Sovremenny.JPG
http://www.eurus.dti.ne.je.jp/~freedom3/Kuznetzov-2.jpg
http://ttjstk.diy.myrice.com/elswq/hj/large/kirov-DNSC9003793.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:43
  • l´Amiral Kabalevsky et moi nous parlions appuyé à une rembarde du navire Amiral "Aube Rouge"*

"- Vous prenez de gros risques à venir ici Nikolaï, si une seule de ces flottes attaquent, vous aurez toutes les chanches de mourir ici ..."
"- Je le sais bien mon ami mais j´essaierais d´empécher par tous les moyens cette guerre que j´ai enclenché.."
"- Ce n´est pas vous qui avait commencé les hostilités ! Anonimous n´aurait jamais dut commencer à éxécuter des révolutionnaires.."
"- Tu as peut être raison mis le fait que nous voilà interposé entre les deux plus grandes flottes mondiales ...."

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:18:28
  • la flotte Russe,s´etait interposé,entre la flotte scandinave,et la flotte francaise*
  • -Tant mieux*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:26:37

(Il y a plus que viet avec moi :question: )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:56

(bon allez j´y vais @+++)

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:42:29
  • bon ayant en vie d´un combat mes bateau avance veers la flotte française contournant les navires de Viet*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:42:32

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php

:lol:

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 16:45:51

bon j´y vais :bye: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment