CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:14:47

oula j´ai pas assez dormit ce matin moi :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:16:54

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=149880

:o))

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:19:47

:lol: j´avais pas fait exprès :rouge:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:50

:o))

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:21:35

:o)) :rouge:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:23:00

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=149921

:snif:

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:23:25

que mon someil soit bénéfique pour la suite :sleep:

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:24:56

:o)) Viet

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:49

:lol:

ano:j´ai posté sur cassdedi (un peu en retard je sais :o)) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:32:13

TREVE

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:32:28

(Bon tu veux de l´action ? tu vas en avoir)

  • Déclaration de guerre totale contre l´Australie*

- Les attaques en piqué de case, imitant les allemands de la 2e guerre mondiale sont totalement suicidaires car les 6 croiseurs Kirov sont des croiseurs lance-missiles et la flotte Russe est couverte par 100 appareils Su-35 dernier cri...

- Dés la premiére attaque, une 1ere vague de 60 backfire superosnique tire chacun deux missiles anti-navires sur la flotte de case, hors de portée des missiles, et passent aussitôt en vitesse supersonique pour laisser surpliace tout chasseur tentant de les intercepter
http://www.suchoj.com/andere/Tu-22M/riss/Tu-22M-3_04.jpg

- Les 21 destroyers tirent des missiles air-mer vers la flotte ennemie et d´autres pourchassent les sous-marins.

- 40 Tu-142 BEAR protégent la flotte des attaques sous-marines et traquent les sous marins ennemis, protégés par les chasseurs Su-35.
http://www.samolet.co.uk/tu-142.jpg

- les 9 sous marins Akula 2 attaquent férocement tout navires ennemi s´approchant de la flotte.

- les 30 corvettes hydroptères Tarantul III naviguent en zigzaguant et lachent des missiles mer-mer

- En russie des bombardiers Tu-160 blackjack se préparent à des bombardements sur l´Australie et les troupes se massent aux frontières ...

- Enfin, 300 autres chasseurs Su-35 se dirigent pour protéger la flotte accompagné d´une deuxième vague de Backfire : la flotte Russe bt en retraite ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:33:53

Viet : mortel tes films :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:57:52

:ouch:

  • mes 700 appareils sont terrifiés*
  • l´attaque russe est meurtriere*
  • mes 600 appareils gardent leurs positions*
  • les troupes russes se massent aux frontieres*
  • mes troupes au Viet-Nam,informent les troupes russes que si elles tiennent a traverser le Viet-Nam,il faudra payer une taxe...*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:04:43

(Viet : si je veux atteindre l´australie je passerais pas par le vietnam :rire: )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:29

(mes troupes se préprent simplement à repousser des attaques probables ...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:56:00

ok :ok:

  • et voila les taxes sont foutues a l´eau* :nonnon: :rire: :rire2: :o))
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:09:20

:lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:56:18

Bonjour :up:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:16:11

IL y a personne :(

chao51
chao51
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:56:57

salut chui nouveau jvé euh prendre le luxembourg :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment