un de mes sous marin est touché par une grenade il coule dans les profondeurs de la mer*
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:58:05
(Dealer : l´ennemi, c´est moi ? )
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:58:23
un de mes Tu-144 survole le secteur de la bataille.*
Tu-144*
Alpha,a Romeo,submersible localisé
Mig-29 (Leader)*
Possible attaque?
Tu-144*
Attaque Confirmé*
Mig-29 (Leader)*
Dispersion
Les 600 appareils s´executerent*
ils fallaient qu´il fournissent un appui aérien solide a la flotte francaise*
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 11:58:51
fais décoller mes avions des 2 porte avions*
ils attaquent en piqués les navires de kim*
mourdes pertes enemis*
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:59:14
trés bien ! envoyé un porte avion sur la france! envoyé des parachutistes! et envoyés des furtif en russie orientale! je veux que tous mes parachutiste sois lancés avant la nuit!*
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:00:01
les forces aériennes australiennes,et scandinave atrtaquent*
elles attaquent la flotte russe!*
conformement au traité,je maintiens ma position:defendre la flotte francaise*
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:01:20
Treve je vais manger...
Je ne comprends rien à ce que vous faites et vous ne me laissez même pas le temps de réagir tsss
(Case : je te rappelles que je suis un allié ! je me suis juste interposé pour que vous évitiez l´affrontement)
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:02:39
la flotte russe est entré en treve*
les forces australiennes,et scandinave,risquent a present de m´attaquer,ou d´attaquer la flotte francaise*
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:04:00
treve je vais pisser ^^
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:06:13
re treve je vais bouffer
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:06:34
envoye l´essentiel de ma flotte*
80 vedettes lances missiles,et patrouilleur*
anonimous_boy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:04
lu
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:07:13
kim je m´en fiche je veux de l´action t´avait pas a t´interposer*
anonimous_boy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:47
La france mobilise 7 000 000 de soldats suplémentaires
L´allemagne 4 000 000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:08:41
mes chasseurs bombarde la flotte de kim ils coulent 3 destroyer et endommagent 5 croiseurs*
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:09:12
20 de mes chasseurs sont abbatus pendant l´attaque*
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:09:38
lu ano
en cas d´attaque je te fournirait un soutien aérien
ma flotte navigue dans le Golfe d´Oman*
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:11:11
case:il y´a une treve
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:12:48
a bon kim est partit?
vietnamien82
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:14:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.