il n´y aurra pas de procès pour kimlfrit les 128 gardes surveillant kimlfrit ,ont pour odre de l´abattre sans tarder kimlfrit décède après 45 balles en pleinne tête
Vietnamien82 ta fille est morte , elle se trouvait a coté de mon fils ,toi même tu la dis ,tu n´as nul part mensionné qu´elle se trouvait dans un bunker
alerte maximun de sécurité dans toutes mes colonies
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:58:42
N´essayez pas d´attaquer mon île ! Elle est hautement surveillée !
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:59:48
envoie de 25 000 F-25 argentins en chine mission = abattre toutes flottes aérienne enemis se trouvant en chine
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:59:59
tu a tué kimlfrit! le liberateur russe!l´espoir communiste!l´ennemi des reformistes!!
tu va tomber sous mes coups de feu Nezgros
Nezgros est un lache,et un incapable
mes paras arrivent au bunker.ils font exploser la porte blindée,et l´investissent sans tarder*
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:01:25
nez:non,non elle ne vit pas tes crochets,elle habite en Irak
rappatrie ma fille dans le bunker*
ma fille execute le fils de nezgros de 60 balles d´Uzi dans la boite cranniene*
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:01:38
les 500 000 para sont cernés a leurs entrés par 15 000 000 de soldats chinoie
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:03:08
nez:trop tard mes avions sont rappatriés
mes soldats d´elites ouvrent le feu sur des chinois bouseux mal-armées*
le combat est une victoire*
mes hommes posent du C-4 dans le bunker,pendant leurs avancés*
si l´un d´eux meurent,les C-4 exploseront*
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:03:28
Vietnamien82 Posté le 24 octobre 2005 à 16:01:25
ma fille execute le fils de nezgros de 60 balles d´Uzi dans la boite cranniene*
mon fils n´était nulement en irak les 15 000 000 soldats chinoies lourdement armé extermines les soldats irakien
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:04:41
nez:ah,ma fille n´est donc pas sorti avec ton bouttoneux
le bunker en Chine,explose*
nezgros-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:04:58
500 000 VS 15 000 000 toujours aussi comic viet depuis quand mes soldats chinoies sont :"mal-armées" ?
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:05:33
Je consulte la carte pour voir de nombreux pays pour voir s´il sont encore disponibles .
Je vous laisse je dois allez chez le dentiste
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:06:20
nez:tous le monde sait tres bien que ton armée est tres tres tres faible
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:06:37
les soldats chinoie ont mené a bien leurs mission ,les para irakiens sont tous morts