CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:13:32

:d) RAID DE 5 000 F-18 + 8500 F-22 + 2000 B2 + 100 F-15 + 200B52 :g)
mode furtiv activé ,resservoir plein .

"ma surperiorité numérique est technologique m´impose d´entré comme le maitre de l´espace aérien irakienne"

Vietnamien82 :d) regarde l´attitude de case envers toi de même .

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:15:31

:d) mes avions ouvrent le feu sur la DCA enemis ,
celles ci est surcharger et ne peut que ce battre courageusement :g)
:d) mes bombardiers commencent leurs bombardements sur les base millitaire
:d) envoie de 120 000 hélico tigre venant de libye
:d) envoie de 30 000 tank m1a1 venant du kazakstant

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:35
  • ma DCA,mes SAM-3,SAM-6,SAM-5,SA-8 Gecko,SAM-2,et SAM-1 font un veritable carnage aérien dans le ciel irakien*
  • 825 Mig-29,Mirages 2000,et F-15 deccolent et combattent contre l´aviation nezgrosienne,n´hesitant pas a se crasher contre les avions ennemis*
  • meme les civils tirent sur les avions*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:17:22

:d) parachutage de 450 000 soldats d´élite ,venant du brésil en irak du sud :g)
:d) colonisation de l´irak a 3% terminé :g)
:d) envoie de 12 000 000 de soldats indiens en irak ,ils arriveront par la frontière est de l´irak :g)

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:19:59

:d) CARNAGE DE LA DCA ENEMIS ! :g)
:d) métrise de l´espace aérien de l´irak a 25% terminé :g)

perte estimé a 569 pilote de l´A.h

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:21:07

:d) mes troupes indiens traversent la frontière est de l´irak ,accompagné par 30 000 tank m1a1 :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:14
  • 300 kamikases civils se font sauter en Irak du Sud,causant d´enoirmes pertes aux bouseux de l´aide humanitaires*
  • ceux ci se heurtent a la ligne de front de Basra*
  • mes hommes,des paras,des marins,des soldats d´elites,la garde republicaine chacun defend cette ligne comme sa vie*
  • les T-72,T-62,et BMP ecrasent,et tuent les soldats ennemis*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:03
  • les ZSU-23 AA Shilka,et Gecko font un veritable carnage dans le ciel*
  • lancement des 650 SCUD au sud de l´Irak*
  • lourdes pertes ennemis*
  • mon supercanon tire,causant d´innombrabres pertes ennemis*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:24:14

bon ta gu**le viet casse toi maintenant sale tricheur de mrd :-p bouffon :-p :-p

:bye: j´y go trève .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:53
  • fais exploser de nombreux puits de petrole*
  • ceux ci s´enflamment facilemment,et bloque l´acces a Bagdad*
  • a Basra,des chevauxs de fritz sont places*
  • aucun char ne peut passer*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:44:41

salut

kid892
kid892
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:46:04

salut tout le monde

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:48:31

slt !
moi la je suis dans mon ammac a rouler du papier !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:49:15

oki^^

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:51:57

qui veut du tosma dans le jeu biensur ! ^^
1k pour 100$

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:06:19

ben ya personne .. bizzare , comme si on chercher a m´éviter !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:08:10

je ne suis PAS RADIOACTIF ?? ?
je ne PU PAS
je n´AI PAS LA PESTE
pourtant on m´évite !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:08:16

vin : non on est ailleur, enfin moi :)

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:08:53

vinsanity :d) je suis en train te causer sur GTA Battle :lol:

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:10:12

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 215 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Russie, Viet ,Espagne ,France

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment