Anonimous la méchant aide humanitaire vinsanity merci (ouf je suis content de pas payer)
les gentils ont encores gagnés
je vous invite tous les garson va boire un coup fumer de mon herbe perso danser ! et y´aura des filles qui vient pour la fete ??
je vais manger a tou a l´heure PS: ouais
faite la liste ceux qui viennent !----------
Moi
1 moi !( vins)2 Anonimous_Boy345678910
anonymous des que tu est pret tu sone !
mes corres suédoises de 1m80 blondes yeux bleux sont la ! il reste plus que vous les gars !
persone ! tant pis moi je fais la fete tout seulallez katrina ma chambre est par la !héhéhé !: p)
ceux qui veulent venir la porte est ouverte !y´a meme une chambre pour chacun !
Hello EveryBody !
personne a ma féte ! tant pis je ait la fete tout seul avec katrine ... dans ma chambre !
^^
je suis chanceux ..
Je reste ^^
tu vien a ma fete ?? ?