CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:49:24

Mais non attends Nezgro ! Ah zut il arrête de jouer, ça devient du grand n´importe quoi là ... :honte:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:50:19

:hum: Qui joue qui joue pas ? :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:56:39

Sa soif de pouvoir l´aura tué :ange:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:00:07

Ouai mais quand même ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:01:24

(bon allez je joue Rp mais je refuses l´héritage de Nezgro. Laissez le pour l´instant comme tel, peut être voudra-t-il le récupérer après avoir réfléchis plus posément ...)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:05:52

moi j´ai fini avec katrina , c´etait bof bof !
suivante helena ! viens par ici ! :-p

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:04

:rire2: !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:06:50

c´est mieux que katrina !

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:07:41

Si tu le dis ^^

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:07:41

j´y vais a +

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:42

kimlfrit:pas possible t´es sadomaso!! :rire2:

nezgros a voulu jouer l´aide humanitaire,et au lieu de cela il attaque tous le monde!
il est normal qu´il soit viré!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:24:19

Bunker secret de Nezgro… Quelques part sur terre*
http://a.rampal2.free.fr/mgs3/ocelot.gif
Voilà deux jours qu’ils me tenaient enfermé sous terre dans une cellule sombre. Seule un garde passait trois fois par jour pour m’apporter à manger en faisant passer un plateau par une trappe. Alors je prenais mon mal en patience, allongé sur ma couchette dure, les mains derrière la tête, attendant mon pseudo-procés qui sera sûrement vite terminé : je serais pendu haut et court pour terrorisme, quelle hypocrisie de la part de l’empereur Nezgro..
Je fis glisser mon béret des forces spéciales sur mon visage et finit par m’endormir…

Le bruit d’une explosion lointaine me fit réveiller en sursaut. Encore mal réveillé, la secousse qui fit trembler ma couchette ne m’aida pas à comprendre ce qu’il se passait. Je me levais dans une obscurité quasi totale car plusieurs néons s’étaient éteint. J’entendais des gens crier, puis une explosion plus proche qui fit tomber de la poussière sur mes vêtements et s’ensuivit une fusillade qui s’approchait de plus en plus…

S’agissait t-il de mes forces basaient sur les îles Spitzberg ? Mais comment savait-elle que j’étais là ? et surtout comment avait t-elle réussit à entrer dans cette forteresse ?… J’entendis un garde s’écrouler à cause de balles d’un fusil mitrailleur et soudain une forme apparut devant moi dans l’obscurité, puis le faisceau d’une lampe torche m’éblouit et instinctivement je mis ma main gauche devant mon visage. je crus entendre l’inconnue me parler mais je n’entendis rien à cause des explosions qui continuaient à l’extérieur… ça ne ressemblait pas à du Russe.. La grille s’ouvrit et des mains s’emparèrent de moi, et je ne me débattis car les deux hommes qui me tenaient fermement (je ne savais si c’était pour me protéger ou pour éviter que je ne m’échappes) étaient lourdement armés… Néanmoins, dans la poussière, je crus apercevoir un écusson irakien … Cela ne fit que m’embrouiller d’avantage…

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:26:15

Joli paragraphe
Salut viet
Bye Vincent :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:30

Je l´ai lu en entier ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:30:43

(lol, bravo drozo :o)) je reviens dans 2 min)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:46:19

:bonsoir: :-)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:29

Salut anonimous

loup_58
loup_58
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:49:31

bsr tout le monde...

loup_58
loup_58
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:53:04

comment ca sur le site paysvirtuel il ny a plus de carte??

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:59:29

Parce que Nezgro a arrété de joueur et il a donc effacé la carte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment