CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:26:29
  • mon armée ( enfin le reste ) arrive http://www.dday-overlord.com/img/dday/ob/omaha_beach_debarquement_materiel_plage.jpg *
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:26:54

tu moublis !
deja 50 morts :snifs: les degats sont considerables de l´autre coté !
au moins 1000 morts !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:28
  • Gurlokovich tape des pieds dans sa cellule, les bras croisés avec 45 balles dans son gilet pare-balles*

Hum ... hum ... a quoi vous jouez ? depuis quand on peut décider du sort d´un ennemi quand il n´est pas là ? (Que ce soit me tué ou attaquer Nezgro sans qu´il ne soit là..)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:48
  • avant d´attaquer,mon armée soumet la ville a un lourd pilonage*

http://www.au.af.mil/au/awc/systems/dvic499.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:29:11

vinsanity :d) non je t´oubli pas j´ai besoin de ton soutien j´ai que 200 mecs*

  • allez les boys ça va être dure mais nous avnons quand même un élément de taille + de 4000 paras alliés*
  • allez en avant*
  • mes sniper se positionnent*
  • je prend mon arme et me cache dans un buisson les premiers enemis se ramènent*
  • a mon signal vous tirez!!!*
case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:29:47

vinsanity :d) non je t´oubli pas j´ai besoin de ton soutien j´ai que 200 mecs*

  • allez les boys ça va être dure mais nous avnons quand même un élément de taille + de 4000 paras alliés*
  • allez en avant*
  • mes sniper se positionnent*
  • je prend mon arme et me cache dans un buisson les premiers enemis se ramènent*
  • a mon signal vous tirez!!!*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:56
  • une tempte imprévu a lieu sur l´ukraine :

http://cafmarseille.free.fr/pages/sportsneige/photos/20050213_16%20Encantats/6-J%202-%20du%20ref%20Restanca-%20tempete.jpg
http://www.zananas-martinique.com/_images/expo-st-pierre-1902/St.-Pierre--Un-Raz-de-Mare2.jpg *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:58
  • avant d´attaquer,mon armée soumet la ville a un lourd pilonage*

http://www.au.af.mil/au/awc/systems/dvic499.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:31:22
  • http://www.geog.leeds.ac.uk/people/a.mcdonald/talk2/tsunami/tsunami.jpg *
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:32:02

vite il faut nous proteger !
1000 soldats creusent des tranchés plus profondes ! les autres obéisent a case

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:32:07
  • Feu!!!!*
  • mes hommes tirent (et moi bien sur)*
  • 20 enemis tombent par terre les autres se mettent a couvert*
  • le vent se lève la pluie arrivent*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:41
  • a Dnipropetrovsk mon armée entre dans la ville.*
  • de nombreux ennemis peuplent celle ci*
  • mon armée avance,tandis que mon artillerie pilone la ville*
  • malhereusement des blindées bloquent la ville*
  • cependant,grace aux indications radio des soldats,l´artillerie en elimine une bonne platrée*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:59

Vous feriez mieux d´arréter c´est du n´importe quoi là... Surout ma mort prématuré :p

bon allez j´y go @+++
http://www.gamemol.co.kr/images/silver/ps2/metal3/ocelot.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:34:16
  • acceuillent avec plaisir les hommes que vinsaniy m´a offert*
  • Feu!!!!*
  • je tu enemis qui était sortit de sa cachette*
  • allez charger!!!!!!*
  • mes hommes avancent en criant*
  • 20 de mes hommes s´écroulent raide mort*
  • 30 enemis sont tués lourde perte de leur c^^oté*
  • grenades!!!!*
  • mes hommes lancent leur grenades tuant 50 enemis*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:34:20
  • soudain une enorme tempete se leve,reduisant la precision de l´artillerie*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:36:49
  • apercoit au loin l´armée de viet *
case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:37:09
  • la pluie bat sont plein*
  • mes hommes entendent le tonnerre et voient des éclairs*
  • ne restez pas sous les arbres les mecs*
  • un éclair frappe un arbre tuant 3 de mes hommes*
  • bon on continue*
  • le combat reprend*
  • plein d´hommes de nezgros sont déja mort*
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:38:01

le tranhée est finis !
case si tu veux tu peux proteger tes hommes dedans !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:11
  • Dnipropetrovsk*

Le combat fait rage dans la ville.Les obus tombent par cinquantaines.Au loin on entend les vrombissements des blindées,et le cliquetis de leurs chenilles
-Mustafa!La bas!L´Armée Francaise!
-On y´est presque!Plus qu´une petite poussé!
-Ho les coeurs soldats!

case2000
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:39:53
  • plus de munitions mon roi*
  • sorez vos poignard*
  • le combat au corp a corp commence*
  • un enemis s´approche de moi*
  • il me donne un coup de poignard j´esquive et j´enfonce le mien dans son bras*
  • l´enemis hurle de douleur en profite pour lui donner un coup de pied entre les 2 jambes il est K.O*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment