mon armée ( enfin le reste ) arrive http://www.dday-overlord.com/img/dday/ob/omaha_beach_debarquement_materiel_plage.jpg *
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:26:54
tu moublis ! deja 50 morts :snifs: les degats sont considerables de l´autre coté ! au moins 1000 morts !
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:28
Gurlokovich tape des pieds dans sa cellule, les bras croisés avec 45 balles dans son gilet pare-balles*
Hum ... hum ... a quoi vous jouez ? depuis quand on peut décider du sort d´un ennemi quand il n´est pas là ? (Que ce soit me tué ou attaquer Nezgro sans qu´il ne soit là..)
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:48
avant d´attaquer,mon armée soumet la ville a un lourd pilonage*
http://www.au.af.mil/au/awc/systems/dvic499.jpg
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:29:11
vinsanity non je t´oubli pas j´ai besoin de ton soutien j´ai que 200 mecs*
allez les boys ça va être dure mais nous avnons quand même un élément de taille + de 4000 paras alliés*
allez en avant*
mes sniper se positionnent*
je prend mon arme et me cache dans un buisson les premiers enemis se ramènent*
a mon signal vous tirez!!!*
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:29:47
vinsanity non je t´oubli pas j´ai besoin de ton soutien j´ai que 200 mecs*
allez les boys ça va être dure mais nous avnons quand même un élément de taille + de 4000 paras alliés*
allez en avant*
mes sniper se positionnent*
je prend mon arme et me cache dans un buisson les premiers enemis se ramènent*
vite il faut nous proteger ! 1000 soldats creusent des tranchés plus profondes ! les autres obéisent a case
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:32:07
Feu!!!!*
mes hommes tirent (et moi bien sur)*
20 enemis tombent par terre les autres se mettent a couvert*
le vent se lève la pluie arrivent*
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:41
a Dnipropetrovsk mon armée entre dans la ville.*
de nombreux ennemis peuplent celle ci*
mon armée avance,tandis que mon artillerie pilone la ville*
malhereusement des blindées bloquent la ville*
cependant,grace aux indications radio des soldats,l´artillerie en elimine une bonne platrée*
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:59
Vous feriez mieux d´arréter c´est du n´importe quoi là... Surout ma mort prématuré :p
bon allez j´y go @+++ http://www.gamemol.co.kr/images/silver/ps2/metal3/ocelot.jpg
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:34:16
acceuillent avec plaisir les hommes que vinsaniy m´a offert*
Feu!!!!*
je tu enemis qui était sortit de sa cachette*
allez charger!!!!!!*
mes hommes avancent en criant*
20 de mes hommes s´écroulent raide mort*
30 enemis sont tués lourde perte de leur c^^oté*
grenades!!!!*
mes hommes lancent leur grenades tuant 50 enemis*
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:34:20
soudain une enorme tempete se leve,reduisant la precision de l´artillerie*
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:36:49
apercoit au loin l´armée de viet *
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:37:09
la pluie bat sont plein*
mes hommes entendent le tonnerre et voient des éclairs*
ne restez pas sous les arbres les mecs*
un éclair frappe un arbre tuant 3 de mes hommes*
bon on continue*
le combat reprend*
plein d´hommes de nezgros sont déja mort*
vinsanity62
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:38:01
le tranhée est finis ! case si tu veux tu peux proteger tes hommes dedans !
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:11
Dnipropetrovsk*
Le combat fait rage dans la ville.Les obus tombent par cinquantaines.Au loin on entend les vrombissements des blindées,et le cliquetis de leurs chenilles -Mustafa!La bas!L´Armée Francaise! -On y´est presque!Plus qu´une petite poussé! -Ho les coeurs soldats!
case2000
Niveau 34
24 octobre 2005 à 18:39:53
plus de munitions mon roi*
sorez vos poignard*
le combat au corp a corp commence*
un enemis s´approche de moi*
il me donne un coup de poignard j´esquive et j´enfonce le mien dans son bras*
l´enemis hurle de douleur en profite pour lui donner un coup de pied entre les 2 jambes il est K.O*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.