CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:00:16

eh oui, quand même un fayot :(

loup_58
loup_58
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:00:25

et bien qu´est-ce qu´on fait maintenant?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:08:30

Bon allez je vais me coucher @+++
De toute façon je dois attendre viet pour continuer ;)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:10:16

Ah enfin une personne qui fais les 14 000 :dehors:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:42:59
  • Bunker Bolivien*

Apres avoir retrouvé le bunker bolivien,au terme d´une longue battue,Mes hommes s´etaient rué dans celui ci,en hurlant,et tirant,terrifiant les derniers survivants.Les epouses de Nezgros,devaient s´etre refugier au plus profond du bunker,cependant des wagonets,permettaient d´´acceder au moindre recoin.Mes parachutistes d´elites,arriverent dans une petite piece,sinistre,et sombre.Seul,derriere des barreaux,le General Gurlokovich fixait les paras d´un air mefiant.il mit sa main devant son visage,etant ebloui par la lampe torche.
-Par Allah tout puissant!
un parachutiste s´approcha.
-Ou est la clé de cette cellule!
-Calme toi Ammal,elle est la...
le Lieutenant Salat tendit une clé au Capitaine Ammal.Celui ci s´en empara,et l´enfourna dans la serrure.Puis il fit coulisser la grille.
-Faut il l´executer?
-Tu est fou!Regarde le!Regarde le!Ce type est le General Gurlokovich!Allez aidez le a sortir d´ici.
Les soldats se jetterent sur lui,mais le General Gurlokovich se debatit.Salat dit alors en russe
-Pas de panique,pas de panique,nous sommes vos alliées!Movki,movki,il faut se depecher de sortir d´ici!
Ils se ruerent vers la sortie,en tenant Gurlokovich la tete basse,pour eviter les balles perdus.Une fois sorti,un helico Mi-24 atterit,dechargeant du materiel.
-Pilote attendez,attendez!Emmenez cet homme,et tenez y comme la prunelle de vos yeux!C´est un haut gradé russe.
-Bien compris monsieur.Quel sera sa destination?
-Bagdad.Le Raïs veut l´interroger.Bonne route.
Les paras monterent dans l´helico,avec le General,puis le Mi-24 deccola.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:51:07

je suis la !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:52:20

ok

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:55:51

je vous declare la guere AHAHAHAHAHAHA !

non je rigole ! maintenant plus de sousis !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:01:20

je remet des medailles au soldats partis en ukraine mintenant revenus !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:02:45

de toutes facons,avec ou sans cartes,le jeu continue quand meme...

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:05:17

hé j´ai 5000$ avec le industries !
j´en profite pour former encore 5000 soldats !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:06:29

(j´ai oublier un "pas" dans mon texte : je ne me débats PAS car ça ne servirait à rien :p)

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:09:31

:salut: tt le monde
kimlfrit je t´ais légé toutes mes posséssions alors , :svp: prend les .
:bye: tt le monde .

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:10:01

cette aprém je ne serai surement pas la alors je tenait a men excuser !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:11:15

:bye: nez !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:12:35

Nezgro : Je me fous complêtement que je sois prisonnier dans un bunker ou maître du monde ! Moi je suis là pour m´amuser : c´est à dire faire un bon roleplay ! Donc je ne prends pas l´héritage, ce n´est pas le but de mon personnage (et en plus ça serat irréaliste), il veut seulement reconquérir la Russie, voilà c´est tout. Donc je dis, tes propriétés, si tu veux définitivement arréter de jouer, redeviennent indépendantes, point final ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:14:32

:bye: nez

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:17:05

kimlfrit > oké c´est toi qui vois :bye:
j´ai un renkar :cool: :-p :content:
et là je suis comme qui dirait un peut en retard :ouch: 11h17

bon a dieu pour de bon !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:18:25

:bye: nez,et bonne chance pour le rencar :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:19:13
  • quelque part*

Des hommes armés, partout. J´entendis des paroles en Russe... Des alliés ? N´étions nous pas une guerre il y a une semaine de cela ? mes forces n´ontelles pas combattues des divisions irakiennes ?
D´ailleurs des rapports m´avaient rapportés que malgré l´inférioritée de nos forces russes, de lourdes pertes avaient été causés à l´ennemi .. Cette pensée me fit frisonner : A cause de mon coup d´état, plusieurs centaines de milliers d´orakiens étaient tombés sous les balles de mes hommes.
Mais, bizarrement, les Irakiens semblaient vouloir me protéger et me firent monter dans un vieil helicoptère de fabrication russe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment