Finalement La Coalition Aura Vaincu
je n´y croyait plus
oué ! on fini le nétoyage hein case et ensuite retour vers HOME et fini AWAY !
Anonimous d ba je recommence pas mais il était devenu fou alors c´est bien qu´il s´en aille comme ça y´aura plus de disputes
le palais est bientot entierement nétoyé !
dommage nez que tu te casse bonne continuation
je rapatries mes 5000 gars chez moi ! ils auront une medaille ! ( de chocolat , les chanceux !: p) )
LA COALITION A VAINCU
vinsanity je te donne 10 000$ pour ton aide
je ne sais pas faire de smiley !
ouais l´AIDE HUMANITAIRE A ETE COMPLETEMENT ANEANTIE
garde tes sous case , je me bat pour l´honneur , pas pour les sous !
Case : Erreur j´ai encore l´onu