j´y go (manger ,regarder la télé blablabla ....) trève
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:21:18
Me revoilà mais il ne semble y avoir personne...
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:23:00
si moi
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:25:19
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:29:52
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:37:39
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:38:45
(je prépare ma riposte qui pour l´instant s´annonce facile vu les grossières erreurs qu´a commis Nezgro avec ses premières unitées ...)
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:43
je vois. mais n´oublie pas que je suis su coté de nezgros
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:43:53
Je sais bien ;) Mais je veux lui prouver que le nombre seul ne suffit pas. Je sais bien que je vais me faire avoir sur la durée
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:46:49
Par contre je peux d´ores et déjà t´annoncer que tu devrais vite retirer tes avions qui volent au dessus de la Russie pour repérer le mouvement de mes troupes ! :p
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:46:56
masse mes 550.000 soldats a la frontiere Russo-Ukrainienne*
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:49:16
kim:non je ne les retire pas
de toutes facons je ne te fais pas de mal
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:50:02
(Bon j´attends Nezgro pour la suite car la première vague d´assaillants est a lui. Mais si tu veux on peut faire l´interception d´un de tes avions par mes chasseurs )
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:50:33
mes Il-76 se postent a basse altitude,afin que les SAM ne les reperent pas*
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:51:35
ok ok je les retire
fais revenir mes avions en Ukraine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.