CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:51:02
  • le duel d´artillerie n´est meme pas terminée,que ms T-72,et mes T-62,traversent la frontiere,avec l´aide de 360.000 soldats de la garde republicaine d´elite*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:52:25
  • des milliers de personnes arrive, tout le monde est pret :

http://www.nouvelouest.com/no/mag/mag/033/a1/Page_23-refugies.JPG
http://www.espace-citoyen.net/IMG/rubon181.jpg *

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:53:03

:d) Mes 8 000 f-22 anéantissent la déffense aérienne russes :g)

bilan perte :d) 250 Su-35 Flanker détruit par mon armée .

mes pertes :d) 55 avions B2 détruit par les SU-35
+ 104 avions F-22 détruit par les SU-35
+ 45 pilotes parachuté (plus aucunes info a leurs sujet)

:d) L´espace aérien de Moscou est sous ma total possétion :g)
:d) préparation aux parachutage de soldat sur moscou :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:53:40

Front
Soudain, plusieurs dizaines de lasers sont braqués sur les chars ennemis...

A 12 km du front.
100 MSTA-S alors resté inactif tirèrent des obus pouvant se diriger sur des objectifs désignés au laser...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:56:08

La DCA de Moscou, maintenant que tous les chasseurs alliés ont été abattu, ouvre le feu en tirant en visuel et les scènes de la seconde guerre mondiale se répète avec les projecteurs braqués sur les avions ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:56:56
  • Russie*
  • C´est un veritable enfer pour mes divisions blindées.Les obus a uranium appauvri sont un veritable handicap pour mes blindées*

Pertes:

120.000 T-62
65.000 T-72

  • envoie de 120 Mirages 2000F1*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:59:07
  • mes 120 Mirages 2000F1 bombardent avec precision les MSTA-S*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:00:54
  • 5 000 réfugiés en trop *
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:01:26

Gurlokovich regardait par la fenêtre du Kremlin les incendies de Moscou. La rage le gagnait car ce sont les civils qui auront le plus à souffrir des atrocitées de la guerre.

Il prit alors sa radio et transmis des ordres clairs et net ...

Ukraine :
Alors que les échanges d´artillerie faisaient toujours autant de ravages, les russes cessèrent subitement de tirer, et des drapeaux blancs se hissèrent un peu partout sur les troupes anéanties des divisions blindées ...

Moscou :
La DCA arréta de tirer et une annonce officielle à la radio donna la reddition de la Russie ...

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:01:26

:d) colonisation du sud de la russie de l´ouest
terminé a 27.5% :d)

http://img158.imageshack.us/img158/9180/planisphere1144ga.jpg
:d) ordre de continuer le bombardement de moscou :g) endroit principalement visé :DCA , activité millitaire ,civils ,structure administrative ,moyen de communication ( voie féré ,route,autoroute,PONT )

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:04:25

:d) J´APPRENDS LA RÉDISSION DE LA RUSSIE DE L´OUEST :d)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:06:06

Les hommes ont tous bien combattu, même très bien combattu... La défense terrestre tenait bon et des renforts auraient put être envoé mais la perte de la maitrîse du ciel et le bombardement de Moscou avait précipité la chute de Gurlokovich ... Comme pouvais t-on laissait faire autant d´atrocités parmi les civils ? pourquoi ? Nezgro aurait surement gagné ! Il n´avait pas besoin d´attaquer les civils !. .. 500 000 morts...

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:09:27

kimfrit :d) je te demande de te rendre sur la place rouge à moscou , mes soldats t´attendrons ,et tu aurras la sanction que tu mérite ,après un procès loyal.
si tu n´accepte pas ton peuple en subiras les conséquances.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:10:13
  • apprend les atrocités nezgrosiennes*
  • suis effrayés,par tant d´horreur*
  • moi,je ne se me suis attaqué qu´aux objectifs militaires!*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:10:37

:d) parachutage de 1 500 soldats De classe 1e élite :d) sur la place rouge a moscou :d)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:12:06
  • demande a ce que la sentence ne soit pas trop lourde*
  • suis affligé par cette guerre*
  • mes sldats aident les soldats russes,les soignent,et les nourissent*
  • de meme pour les civils*
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:13:34

:d) possèsion total de la russie (sud) l´ouest :g)
http://img386.imageshack.us/img386/6681/planisphere1159ro.jpg

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:14:16

"- Commandant ! N´acceptez pas ! Ils vont vous tué !"
"- Il a raison ! Il vous faut partir !"

Gurlokovich secoua tristement la tête :
"- Non mes amis, vous partez, moi je reste.. Je suis le président et je ne peux accepter que mes concitoyens souffrent à cause de ma lachetée.. "

  • Place rouge*

Ocelot sortit du Kremlin, seul et fier en tenue de Colonel de l´armée..
http://a.rampal2.free.fr/mgs3/ocelot.gif

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:15:26
  • achat pour la retransmission de la céromonie a Moscou pour les télés a 1 000 000 $ *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:19:33
  • appele nezgros

-Non,gardez la totalité de la Russie de l´Ouest si vous voulez:je n´en veut pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment