CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:51:36

sayez je suis re :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:28

ok ok je les retire :peur:

  • fais revenir mes avions en Ukraine*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:48
  • 52 Tu-135 aterissent a l´aéroport de Kiev.ils dechargent des T-62,des T-72,des GCT,des BMP,des Rollands,et des canons d´artillerie lourde*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:57

re

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:57:37

Viet : oh... j´aurais juste obligé un de tes avions à atterir sur une de mes bases :o))

quelque chose du genre :
"Quelques part à 200km du front
Quelques soldats patrouillent en haut d’une colline, surveillant à la jumelle les environs et ayant l’air de s’ennuyer fermement… Soudain un bruit déchira le silence et n’allait qu’en augmentant :
« - Non de dieu, qu’est ce que … »
Soudain, un Il-76 passa à trente mètres au-dessus de la colline, et les soldats se jetèrent à terre, surpris. Levant la tête, un des soldats vit que ce n’était pas un appareil russe et pris sa radio …"

Salut nonimous

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:58:34

Ah pardon Nezgro je t´avais pas vu, bon j´ai fais un post avec ta première vague d´attaque

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:59:27

re ano :)

mes canons sont transportés par Mi-24 jusqu´a la frontiere*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:00:28

«  ASSAUT ÉCLAIR DE 2 000 000 de soldats d´élite de l´aide humanitaire se trouvant en ukraine
http://img202.imageshack.[...]2/339/zone134kn.jpg »

Malgré le nombre incroyable d’ennemi, les soldats russes sont très surpris de l’absence totale d’aviation ou de blindés dans les troupes de l’empereur Nezgro ! Les 2 millions d’assaillants se heurtent alors à la puissance de feu de l’artillerie défendant la première ligne de défense russe enterrée dans des tranchées et des bunkers : 400 pièces d’artillerie ouvrent le feu ainsi que 100 lance-roquettes « Smerch »( http://www.iranwatch.org/Images/supplier/74ros.jpg ) transformant la verte prairie de la zone de frontière en un enfer de flammes et de métal. Et comme si cela ne suffisait pas 40 Bombardiers lourds supersoniques Tu-160 Blackjack déversèrent leurs bombes sur les soldats ennemis, hors de portée des missiles et protégé par 100 chasseurs Su-35 flanker et deux avions radars IL-76 Manstay surveillant l’arrivée probable d’appareils ennemis…. la première ligne de défense russe, situé à deux kilomètres des bombardements regardent, presque horrifié le massacre probable qui est entrain de se dérouler sous leurs yeux…

«  + 500 000 soldats venant du kazakstant
+ 12 000 tank m1a1 venant du kazakstant »

Là aussi, la non-présence de l’aviation surprend le général du théâtre d’opération Est qui n’hésite pas une seule seconde à envoyer la moitié de ses forces aériennes à l’encontre de l’ennemie avant que celui-ci n’atteigne les premières positions russes : 200 hélicoptères MI-35m, 150 Su-35 transportant des bombes et 100 Su-35 en couverture aérienne, dirigé eux aussi par deux avions radars IL-76 Manstay.
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/AvE_Mainstay.JPG

Les frontières Russo-Ukrainienne et Russo-Kazaksthann ne sont plus que des enfers terrestres ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:01:18
  • mes troupes preparent l´artillerie lourde*

http://www.military.ie/images/105mm-gun-team-in-action.jpg

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:01:52

:d) retrait de toutes les troupes ordonné :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:02:36

Merci d´avoir respecté d´arrété de boosté le topic en faisant les messages a la suite :)

  • installe un camps dans le désert mexicain *

Viet : tu te rapel du projet pour la Lune ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:04:24
  • mon artillerie lourde ouvre le feu,sur les forces russes*

http://www.yuma.army.mil/mw/images/01c652.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:05:06

ano:oui,mais je ne t´aiderait,puisque je fais a present parti de l´aide humanitaire :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:06:07
  • 200 Mirages 2000F1,et 500 Mig-29,exercent des raids contre les bases militaires russes*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:06:46

:)

  • demande 500 000 $ a l´onu pour l´achat d´une piste de lancement *
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:25

Plusieurs centaines de soldats russes étaient sortis des tranchées pour crier victoire car les troupes de Nezgro fuyait... Ce fut à ce moment que les premiers obus tombèrent sur les tranchées obligeant les soldats trop enthousiastes à sauter la tête la première dans les tranchées ou dans les bunkers...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:08:41
  • les T-62,T-72,BMP,et GCT se mettent en route pour la frontiere*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:10:06

300 Su-35 super Flanker fondirent sur les avions irakiens guidés par les avions radars Il-76 Manstay alors que les ZSU-23 ( http://www.armyrecognition.com/moyen_orient/Syrie/vehicule_artillerie/ZSU-23-4/ZSU-23-4_Syrian_Syria_01.jpg ), les S-19 ( http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/M_Sa19.JPG ) et les soldats portant des lances-missile sol-air protégeaint hardiemment les bases russes.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:12:18
  • mes blindées arrivent aux frontieres*
  • mes AUF1 GCT entrent en scene,et pilonent les forces russes*

http://www.army-technology.com/contractor_images/giat_artillery/newer2.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:12:56
  • renforcent les frontières allemande du centre avec 17 000 hommes suplémentaire en russie *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment