mes oficiers d´élite situéd dans l´hélico informent kimlfri qu´il est emener a l´aéoport de KIEV (ukraine)
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:20:53
Gurlokovich ne réagit pas au brusquerie des soldats et les regardent tout simplement froidement ... http://www.extremgs.free.fr/persos/images/ocelot_mgs3.gif
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:22:08
(Bon allez je vais me coucher @+++ Je me suis bien amusé bien que j´aurais bien aimé que les combats durent plus longtemps ... saleté de supériorité aérienne
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:22:58
ma garde republicaine,emmene les soldats russes blessés,a l´infirmerie*
les soldats morts sont rappatriés a leurs familles*
ceux que l´on ne peut identifier,sont enterrés sur place*
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:23:34
kimlfrit
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:25:26
Vietnamien82 tu exagère quand même accepte au moins la ville de volgograd http://reflet.via.ecp.fr/~clubrusse/sessions/carte%20russie.gif situé en russie (sud) ouest ,pres de la frontière avec le kazakstant,accepte cette ville pour les soldats qui se sont batus pour toi .
kimlfrit
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:27:12
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:27:22
je regardait a mon ecran plasma,les images de la réedition russes*
le jet décolle et recoit une escorte de 28 avions f-22 + 105 avions f-15
Direction du jet bolivie .
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:37:34
sur les camera des journalistes,l´annonce se fait:
LE GENERAL GURLOKOVICH CAPITULE
les images montrent un jet s´envoler*
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:41:02
décolage de 5 de mes avions brouilleurs de radar http://news.bbc.co.uk/media/images/38853000/jpg/_38853885_150avion.jpg ils ont pour odrent de brouiller sur tout les radarS ,et satelittes ,qui n´appartiennent pas a l´aide H ,l´avancée de l´escorte & du jet transportant kimlfrit Pour ressumer aucuns radar & sattelite ne peux localiser ou kimlfrit se dirige.
ordonne au pilote du jet transportant kimlfrit de se rendre dans mon bunker secret de bolivie
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:43:32
Nezgros Veux tu sortir avec moi et aller dans ma chambre ...
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:44:23
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:31
c des jocks
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:49:10
on m´imforme que kimlfrit escorter par 100 officié d´élite s´apprete a rentrer dans le bunker ce bunker étant imense pour me rendre a l´entré du bunker ,je devrais marcher plus de 21km.Je choisie donc de rester dans mon bureau (situé dans le bunker)
chien222 mais non mais non chien ressésie toi ,et trouve toi une femmes sur ton iles secrete.
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:58:06
kimlfrit est placé dans la prizon de mon bunker secret,dans la cellule la plus sécurisé : ne comportant aucun objet ,surveillez en permance par 18 caméras placé a des angles de vus très différents , garder par 128 officiés .
coût de l´acheminement de kimlfrit dans mon bunker secret bolivien : escorte des f-22 +escorte des f-15+ escorte des brouilleurs+escorte des officiés=150 000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.