CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:14:24
  • Frontiere Russo-Ukrainienne*

-Code 1,3,4,8 ^position Zoulou.
-Feu!
Aussitot les GCT ouvrirent le feu
-Hé Abdul!Ca doit etre un beau merdier de l´autre coté!
-J´aimerait pas etre a leur places!
-Le thé qu´on leur a offert,a du bouillir!
-Feu!

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:14:46

RE :o))

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:41

c tu encore la guerre ? entre viet , moi etc ... contre nezgros ?? ? :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:54
  • l´armée de france en russie et renouvelé :

http://www.mastersgames.de/images/xploring/rtw/schlachten_16.jpg
http://www.mastersgames.de/images/xploring/rtw/schlachten_07.jpg
http://www.mastersgames.de/images/xploring/rtw/schlachten_14.jpg
Le palais également :
http://www.mastersgames.de/images/xploring/rtw/schlachten_01.jpg *

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:56

Des chars provenant de l´Ukraine furent repéré mais il n´y avait plus de chasseurs disponibles pour les intercepter. L´artillerie et la première ligne de défense appuyés par 15 chars d´assauts lourds T-90 ( http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/B_T90e3.JPG ) et 400 chars d´assauts légers BMP-3 (h
ttp://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/B_Bmp
3.jpg ) s´apprétaient à tenir tête à la charge irakienne ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:17:24
  • mes Mirages 2000F1,et mes Mig-29,rentrent aux bases,apres avoir bombardé des bases clés*

Bilan Des Pertes:

27 Mirages 2000F1
350n Mig-29

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:17:44

:question:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:18:45
  • La france demande aux Irakiens que ce qu´elle pense de l´armée francaise en Russie*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:19:04

kimlfrit:non je n´ai pas traversé la frontiere :-p

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:29

:-(( repondez moi !! !! :-((

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:50
  • l´Irak repond a l´armée de France "Vous etes tres moderne" :lol: :o))
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:51

Oui chien ?

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:22:06

:d) Envoie de 6 500 AVIONS B2(venant d´argentine)
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/B-2.GIF
escorté par 8 000 avions F-22(venant d´argentine)
http://www.aerofiles.com/lock-f22.jpg
DIRECTION = moscou
mode furtif activé ,resservoir plein,altitude élevé.

:d) envoie de 250 000 soldat d´élite ukrainienne en russie de l´ouest (sud)

:d) envoie de 80 000 hélico tigre en russie de l´ouest (sud)

:d) envoie de 10 000 avions f-15 (venant de chine)
en russie de l´ouest (sud)

:d) les bléssés du premier raid seront transporter en ukraine en CH-46

:d) envoie de renfort en ukraine:
2 000 000 de soldats venant d´espagne du sud
5 500 000 de soldats venant de libye

http://img455.imageshack.us/img455/8548/planisphere1135en.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:22:27

c tu encore la guerre

Viet , Chien222 etc... & Nezgros

:question:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:22:37
  • un mort parmi les russes de l´est :

http://www.assistweb.net/gbagbo/7novembre%2004%20attaque%20francaise%20sur%20la%20Cote%20D%20029.jpg Oo regardé *

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:23:12

l´artillerie russe répondit coup pour coup aux attakes irakiennes :
http://www.air-defense.net/dossier/393/gallerie9142.jpg
http://www.warnercnr.colostate.edu/frws/research/rel/serdp/artillery.jpg
http://www.iranwatch.org/Images/supplier/74ros.jpg
http://www.tradoc.army.mil/pao/TNSarchives/November03/fire.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:24:18

:-(( :(

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:24:37

:d) mes bombardier b2
commencent leurs bombardement de point stratégique de moscou :g)
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2bombs.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:24:49

Chien je ne comprend pas ta phrase

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:26:05
  • 200 Mi-24 traversent la frontiere,pour neutraliser l´artillerie russe*

http://airbase.ru/users/varban/files/mi24-stz.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment