CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:26:12

(doucement, doucement je ne peux pas tout faire à la fois O_o)

57 Su-35 ont été abbatu par les irakiens et leur attaque a détruit deux terrains militires importants et endommagé 5 autres causant la mort de trois mille hommes

et l´artillerie irakienne a causé pour l´instant un millier de mort sur la 1ere ligne de défense

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:26:34

:d) mes unités d´élites prennent en otage des civils :d)
http://www.specialoperations.com/Specialties/Sniping/sniper.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:26:42
  • donne la position a Viet de l´endroit ou une réunion entre nous http://www.jeux-strategie.com/upload/sudden/AFM_Interface_02.jpg *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:27:55

HS : http://www.assistweb.net/[...]0Cote%20D%20029.jpg
mdr regardé entre les 2 jambes Oo

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:28:31
  • Frontiere Russo-Ukrainienne*

C´etait un veritable enfer.Les artilleurs rechargeaient les canons de 105,sous les obus.Un T-62 explosa touché par un obus.C´etait la terreur*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:29:20

et Nezgro, ton infanterie n´a pas encore passé ma première ligne de défense alors calmos, j´ai que deux mains)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:32:05

212.321 morts chez les irakiens
105 blindées detruits
121 canons detruits,ou endomagés

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:36:29

kimlfrit >>>>> que veux tu dire dans :
"ma première ligne de défense"

:d) les bléssés du premier assaut sont enfin arrivé en ukraine ,mes morts ne sont pour le moment pas encore rapatrié :g)

:d) mes hélico tigres font un massacre , ils soutiennent les unités au sols .

:d) mes F-15 abbatte la DCA ENEMIS ,leurs rapidé au front est inconparable.
http://www.jefftraynor.com/alaska/flying/f15.jpg

bilan perte : 465 tank m1a1
135 000 soldats du 1er assaut
163 005 disparus

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:36:35
  • 120 Tupolev aterissent a l´aéroport de Kiev,et dechargent des AMX30 Rolland*

http://www.mosnews.com/files/3802/1.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:38:58
  • les AMX30 se mettent en route pou la frontiere*

http://www.chars-francais.net/images/archives/amx30_roland/roland_020.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:39:09
  • demande a vous c qu´il se passe *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:40:16

guerre Russo-Irakienne
et guerre Russo-Humaniste

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:41:24

Humaniste ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:42:14

(je parlais des civils que tu faisais prisonnier)

Frontières de L’ukraine

combats terrestres
Selon les stratégies du départ, une seule partie de l’artillerie était engagé dès le début … à vrai dire un tiers : les forces ennemies se heurtent alors à :
- 1000 piéces d’artillerie
- 500 T-90
- 3000 véhicules blindés
- 250 lance roquette Smerch
- 300 000 hommes

Combats aériens :
L’armée de Nezgro était maître du ciel, les russes ne pouvant aligner pour défendre l’artillerie et les trou que :
- 300 Su-35 Flanker
- 400 Mi-35M qui était resté à couvert…

Moscou ;
Malheureusement le combat n’est que trop inégal car seul 250 Su-35 Flanker défendent la capitale. Le commandant pris alors une décision selon une stratégie mainte fois étudiées : Les Il-76 Manstay enclenchent leur brouilleur au dessus de Moscou rendant les radars et les missiles guidés par radar inutilisables. Les Su-35 avaient deux avantages pour ce genre de combat au canon :
- Leur grande agilité
- Leur faible nombre qui les rendait difficilement décelable par l’ennemi visuellement alors qu’eux avait l’embarras du choix pour attaquer les cibles.

Mais ce n’était que pour retarder l’inévitable…

Bilan approximatif total :
80 000 mort en Ukraine
6000 mort au kazaksthan
12 000 morts à Moscou
3000 morts durant les bombardements aériens irkiens

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:43:03
  • les AMX30 Rolland,arrivent a la frontiere,et ouvrent le feu sur les forces russes*

http://www.chars-francais.net/images/archives/amx30_roland/roland_027.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:45:15
  • mes Mi-24 reviennent aux bases ukrainiennes,apres la destruction d´une partie de l´artillerie russe*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:46:05

:d) colonisation du sud de la russie de l´ouest
terminé a 7.5% :d)
l´avancer de mes troupes doit etre la plus rapide possible :d) envoie de 12 000 hélico Black Hack suplémentaire ,pour transporter 120 000 soldats rapidement.

:d) le bombardement de moscou :d)
plus de 500 000 habitants de moscou meurts .

Bilan perte aérienne de mon armé en russie OUEST du sud :d)
105 F-15
125 hélico CH-46
285 hélico tigre
831 hélico BLACK hawk

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:47:04
  • construction immédiat de la France un camp de réfugiés pour 70 000 personnes ( 40 000 tentes, 8000 médecins ) et un hopital a ciel ouvert a la frontière de la Russie et de l´Ukraine *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:47:08
  • malgré une grande partie de l´artillerie russe*
  • c´est un defi d´artillerie a present*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:49:24

Ma Dca et mes missiles détruisent de nombreux hélicoptères et avions ennemis mais il en revient toujours plus et si la défense terrestre peut encore tenir la maîtrise du ciel est perdu....

La moitiée de l´artillerie survivante bat en retraite pour prendre position 10 km plus loin et ainsi couvrir la retraite de la moitiée de la ligne de défense.. La retraite se fait ainsi par petit bond ...

Appelé en renfort, 40 nouveau Tupolev blackjack se dirige vers l´artillerie ennemie à haute altitude et à vitesse supersonique...
http://www.softdom.com/ABO/PMG/ARMRUSS/photos/AvB_Tu160.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment