demande autorisation a rentré dans l´espace aérien irakien
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:31:59
Autorisation Accordé
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:32:38
Drodro:C´est fait expres
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:32:54
bien ressue demande d´attérissage a l´aéoport internationnal de bagdad
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:33:31
Ah si c´est fait exprès
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:34:21
Autorisation D´attetir Alignez vous sur la piste R34
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:35:14
*affirmatif* attérissage du jet privé escorté par 5 f-18 réussie ,sur la piste R34 http://img250.imageshack.k.us/img250/3009/zone177hd.jpg
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:36:03
--> Bienvenue au pays virtuel --> Carte de territoire http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ --> Stats du topic http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3455230.html.gz --> Pour toute information , veuillez vous adresser au sujet !!
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:39:21
soudain 10 T-72 cachés dans 10 entrepots sortent de leurs tanieres,et ouvrent le feu sur les avions*
lance un discours vigoureux sur toutes les chaines natiionales*
le Djihad est lancée!*
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:40:06
Ca y´est ca commence la guerre est déclarée ^^
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:41:09
Vietnamien82 s´était telment prévisible
bon j´ai pas bien compris ,s´est toi qui a ordonné le Djihad ou s´est encore tes **** d´extrémistes
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:42:43
mes f-18 on pour odre de se retiré d´irak tout de suite .
vitesse max activés*
http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/f18.jpg
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:44:44
Non,non s´est bien moi
mes generaux prevoyaient que tu m´attaquerait dans quelques mois... de plus tu tient le peuple irakien en retrait mais ca va changer
mes Mirages 2000 en Bolivie,bombardent les bases militaires,avec precision,et efficacité,puis ils reviennent en Irak,a une vitesse supersoniques*
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:45:43
Moi je suis tranquille dans mon ile
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:49:20
20 Il-76 escortés par 825 Mig-29 "Fulcrum",Mirages 2000F1,et F-15 "Tomcat" survolent la Chine*
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:50:05
Vietnamien82 tu as raison ,nous n´avons fait que nous sevire de ton peuple ,un peuple indicipliné et traite , ton règne et desormais plus qu´une question de temps
GUERRE DÉCLARER A L´IRAK
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:26
les Il-76 larguent 550.000 para de la garde republicaine d´elites*
puis les Il-76,et leur escorte rentrent en Irak*
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:09
nez:Mais Ca Va Changer
mes soldats d´elites parachutés affluent vers le bunker,maintes fois desirés*
l´Ibcm est montée sur le pas de tir*
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:52:22
Vietnamien82 la chine a était réarmée je l´ais répété a maite reprise
*mon fils a pour odre de tuer la fille de viet,il s´execute sans discuté*
la fille de viet meurt de 18 coup de balles en pleinne tête*
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:54:48
nez:euh tu te trompe un peu la,ma fille est dans le bunker avec moi
elle etait entrainée comme espionne depuis sa plus tendre enfance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.