CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:30:30

:d) demande autorisation a rentré dans l´espace aérien irakien :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:31:59

:d) Autorisation Accordé :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:32:38

Drodro:C´est fait expres :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:32:54

:d) bien ressue :g)
:d) demande d´attérissage a l´aéoport internationnal de bagdad

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:33:31

Ah si c´est fait exprès :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:34:21

:d) Autorisation D´attetir :g)
:d) Alignez vous sur la piste R34

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:35:14

:d) *affirmatif*
:d) attérissage du jet privé escorté par 5 f-18
réussie ,sur la piste R34 :o))
http://img250.imageshack.k.us/img250/3009/zone177hd.jpg

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:36:03

--> Bienvenue au pays virtuel
--> Carte de territoire
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
--> Stats du topic
http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3455230.html.gz
--> Pour toute information , veuillez vous adresser au sujet !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:39:21
  • soudain 10 T-72 cachés dans 10 entrepots sortent de leurs tanieres,et ouvrent le feu sur les avions*

http://www.defense-updateate.com/images/t72-support.jpg

  • les avions sont detruits au sol*
  • lance un discours vigoureux sur toutes les chaines natiionales*
  • le Djihad est lancée!*
Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:40:06

Ca y´est ca commence
la guerre est déclarée ^^

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:41:09

Vietnamien82 :d) s´était telment prévisible :lol:

bon j´ai pas bien compris ,s´est toi qui a ordonné le Djihad ou s´est encore tes **** d´extrémistes :(

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:42:43

:d) mes f-18 on pour odre de se retiré d´irak tout de suite .

  • vitesse max activés*

http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/f18.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:44:44

Non,non s´est bien moi :-)

mes generaux prevoyaient que tu m´attaquerait dans quelques mois...
de plus tu tient le peuple irakien en retrait
mais ca va changer

  • mes Mirages 2000 en Bolivie,bombardent les bases militaires,avec precision,et efficacité,puis ils reviennent en Irak,a une vitesse supersoniques*
Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:45:43

Moi je suis tranquille dans mon ile :fier:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:49:20
  • 20 Il-76 escortés par 825 Mig-29 "Fulcrum",Mirages 2000F1,et F-15 "Tomcat" survolent la Chine*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:50:05

Vietnamien82 :d) tu as raison ,nous n´avons fait que nous sevire de ton peuple ,un peuple indicipliné et traite , ton règne et desormais plus qu´une question de temps :g)

:d) :d) :d) GUERRE DÉCLARER A L´IRAK :g) :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:26
  • les Il-76 larguent 550.000 para de la garde republicaine d´elites*
  • puis les Il-76,et leur escorte rentrent en Irak*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:09

nez:Mais Ca Va Changer :-)

  • mes soldats d´elites parachutés affluent vers le bunker,maintes fois desirés*
  • l´Ibcm est montée sur le pas de tir*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:52:22

Vietnamien82 :d) la chine a était réarmée je l´ais répété a maite reprise :g)

*mon fils a pour odre de tuer la fille de viet,il s´execute sans discuté*

  • la fille de viet meurt de 18 coup de balles en pleinne tête*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:54:48

nez:euh tu te trompe un peu la,ma fille est dans le bunker avec moi :sarcastic:

elle etait entrainée comme espionne depuis sa plus tendre enfance :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment